comics shop

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

comics shop

Message par clark »

Et une petites question de plus, je rappelle que je part le 22 et que je ne sais pas encore si j'aurai assez de mes 7 jours pour tout faire, et oui chaque jour je decouvre de nouvelles choses à voire.

Cependant dans mes priorités il y a les comics car je suis un fan de spiderman, superman, et autres hommes fort et matcho en collant rouge.

Je sais qu'il ya des comics shop, j'ai dejà 2 adresses prisent sur le net mais je cherche l'avis d'un eventuel connaisseur qui aurai une petite boutique (ou une grande) à me conseiller.
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Forbidden Planet, 840 Broadway @ 13th Street, choix intéressant, en comics, manga, et même en BD européenne.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Alors, va voir là , il y a une liste (mais je les connais pas donc je ne sais pas t'en dire plus , mais la liste semble complète ;) il y a aussi l'adresse proposé par Yann)

http://www.ny.com/shopping/bookstores/comics.html ;)

Nyco
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

comics

Message par jean »

peut-etre chez village comics,214 sullivan street,
ils ont des livres ,des figurines et tout un tas de trucs sur les super heros americains.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Mon mari est tombé dans la marmitte Star Wars étant petit :lol: et il trouve son bonheur à Midtown Comics et Forbidden Planet .
Pour Forbidden Planet : ne pas hésiter à solliciter le vendeur, toutes les nouveautés ne sont pas forcément mises en rayon de suite !

Audrey
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

Message par clark »

:)

Ok merci a tous j'ai les renseignement que je cherché.
Répondre