Je recherche des patins à roulettes

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

petitechenille
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2008, 16:48

Je recherche des patins à roulettes

Message par petitechenille »

Bonjour,
Je suis à la recherche de patins quad. Voici un lien qui vous permettra de voir un modèle : http://www.rollergirl.ca/cadcart/produc ... ucts_id/38
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ce genre de patins à New York (Manhattan ou Brooklyn) ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon magasinage ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu as quelque chose contre le Bronx? :!: je rigole....

Tu as quelques magasins Roller/skate dans le "Village" comme sur Bleecker street par exemple.

Par contre, le modèle que tu cherches tu ne le trouveras surement pas car c'est un patin qui a été monté de toute pièce (c'est ce que je fais avec les miens :wink: ).
En gros ils ont acheté les platines, les roues et mis des Reebok freestyle dessus... :wink:
Mais qui sait? :wink:

ce qui est trés mauvais car la Adidas freestyle ne tient absolument pas la cheville, donc trés dangereux :?

Mais tu peux toujours voir au magasin sur Bleecker, vers Lafayette st (arrêt W4) je sais plus son nom mais on le repère facilement! et là tu pourras leur demander des conseils :wink:
petitechenille
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2008, 16:48

patins Quad

Message par petitechenille »

Merci beaucoup. Je vais aller voir ça début mai. Je pense de plus en plus d'ailleurs à monter mes patins moi-même. Est-ce que j'abuse si je te demande des conseils ou les trucs à ne pas faire ?
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, le printemps est ENFIN arrivé à Montréal, ça donne envie de sortir.
Vivement le 4 mai et le Five Boro Tour (on passe par le Bronx !).
Bonne journée tout le monde ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message