Abercrombie Online

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

fulanita a écrit :Le polo rayé et le jean c'est bon pour toi Mafalda,ou alors chemise et jean, le sweet capuche en revanche je sais pas.
Qu'en penses-tu?
Perso, j'aime bien la chemise cintrée blanche!!!

Bon ok ça n'intéresse personne je :arrow: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit : J'aurais bien aimé me commander du parfum mais il me semble avoir lu à quelque part que ça n'était pas possible :evil: !!!!!!
Pourquoi on pourrait pas??

Et si tu commandes d'un magasin d'Europe (je ne sais pas si c'est possible!) ce n'est pas moins cher?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia a écrit :Perso, j'aime bien la chemise cintrée blanche!!!

Bon ok ça n'intéresse personne je :arrow: :!:
Si si ça m'intéresse car j'adore les chemises cintrées.

Y a la boutique à Londres mais je ne sais pas si tu peux commander online et pour les parfums, je ne sais pas mais il me semble l'avoir lu sur le forum !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Votre Mission du jour si vous l'acceptez: trouver l'adresse d'abaercrombie online London... si elle existe!!!! :!: :idea:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mamma Mia a écrit :
mafalda a écrit : Donc, une petite visite s'impose!
Tu pars quand Mafalda???
Je pars le 19.04.

Mais tout me convient.
Le T shirt, le jean, et le sweat à capuche (celui-là le WE seulement).
En semaine, je m'habille en fonction de l'humeur, et ce peut être jean, Converse ou équivalent, tee-hirt, pull Marsupilami (j'adore Marsu!!!), et personne pour me contrarier puisque c'est moi le Chef :lol: :lol:

Je risque de me laisser tenter en prétextant acheter pour les enfants (les très grands enfants) :D

Mamma Mia a écrit :Votre Mission du jour si vous l'acceptez: trouver l'adresse d'abaercrombie online London... si elle existe!!!! :!: :idea:
Je vais chercher, moi le reine du dégotage et la "nulle" en informatique :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'ai trouvé des infos en faisant quelques recherches!

A priori, il faut se méfier des commandes aux Etats Unis parcequ'elle sont taxées à la douane par la France, ce qui rajoute en général 100 €, 150 € voire 200 € de taxes.

Et il n'y apas d'adresse online pour Londres (d'après ce que j'ai trouvé) :wink:
Dernière modification par Mamma Mia le 28 mars 2008, 11:55, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il y a 2 ans, mon ex mari m'avait fait envoyé par Abercrombie un colis qu'il avait commandé en ligne et j'avais réglé déjà à l'époque presque 70€ de douane :? !!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit :Il y a 2 ans, mon ex mari m'avait fait envoyé par Abercrombie un colis qu'il avait commandé en ligne et j'avais réglé déjà à l'époque presque 70€ de douane :? !!!
Avec les frais de port en plus; ça fait super cher à force!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

A ce compte là, il vaut mieux attendre les soldes à Londres (c'est toujours très intéressant), prendre le schuttle au départ de Paris, ou de Lille (Désolée Gisèle, tu ne peux pas avoir le soleil et la Gare du Nord en même yemps!!!), et faire un petit saut à la boutique en direct.

Vu tout ce qu'il y a à payer en frais de douane etc.., le billet de train est vite amorti, surtout quand on prend les promos SNCF!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Par contre Londres que que pour les soldes parceque c'est hyper cher sinon!
Mais pas besoin d'être à Paris, j'ai fait aller retour pour 25€ en low cost de Grenoble :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pour Gisèle le plus près c'est peut-être Marseille.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

fulanita a écrit :Par contre Londres que que pour les soldes parceque c'est hyper cher sinon!
Mais pas besoin d'être à Paris, j'ai fait aller retour pour 25€ en low cost de Grenoble :wink:
Tu as raison, j'ai une tendannce très fâcheuse à négliger tous les autres liens en province!
Au temps pour moi! :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

fulanita a écrit :Pour Gisèle le plus près c'est peut-être Marseille.
Pour aller à Londres ?
Non en avion j'ai l'aéroport de Nice à 30/45mn !!
Répondre