magasin d'instrument de musique

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corto
Messages : 9
Inscription : 19 août 2007, 15:50

magasin d'instrument de musique

Message par Corto »

Salut,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un magasin d'instrument de musique sur NY ? si vous avez un site internet, c'est encore mieux. je voudrais voir un peu les prix.
merci

Franck
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Magasin de Partition, CD etc, avec les poignées de porte en clé de sol sur 49 street et Broadway à un des coins du carrefour et juste à côté, il y a toute une rue de magasins de musique, instruments, etc.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras également quelques adresses intéressantes dans le guide shopping rubrique Loisirs - "Musique/intruments"
Magasins, adresses et liens vers leur pages web
https://www.cnewyork.net/shopping/
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Re: magasin d'instrument de musique

Message par opeth75 »

Corto a écrit :Salut,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un magasin d'instrument de musique sur NY ? si vous avez un site internet, c'est encore mieux. je voudrais voir un peu les prix.
merci

Franck
tu cherches quoi exactement ??
Corto
Messages : 9
Inscription : 19 août 2007, 15:50

Message par Corto »

merci beaucoup pour votre aide. je vais pouvoir trouver mon bonheur
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Il y en a plein près de Times Square, dans une des rues perpendiculaires, mais je ne me rappelle plus exactement où...

(J'ai refoulé cela loin dans mon subconscient tellement ça me faisait mal de savoir que je ne repartirai pas avec la Les Paul dont je rêve tant... :wink: :!: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message