Bottes UGG : un must ici !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Bottes UGG : un must ici !

Message par NYCity »

Voici une bone adresse pour celles qui aiment les bottes (et de qualité !) :

UGG
79 mercer street
New York

Compter $150 pour une paire de bottes et $120 pour des bottes plus courtes en hauteur.

Toutes les New Yorkaises en portant c'est de la folie !! J'en vois à tous les pieds !! Mais au moins c'est que dans ces bottes on a pas froid au pied du tout !! C'est de la botte de qualité.

IN-DIS-PEN-SABLE !! Et puis vous pourrez frimer en rentrant car c'est introuvable en France !!

:D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci, merci beaucoup pour ce bon plan.
J'en connais une qui ne va plus s'angoisser d'avoir ses petits bouts d'orteils gelés.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi je suis dans ce cas : toujours les pieds gelés !!!
Julie1984
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2008, 11:25

Re: Bottes UGG : un must ici !

Message par Julie1984 »

NYCity a écrit :Voici une bone adresse pour celles qui aiment les bottes (et de qualité !) :

UGG
79 mercer street
New York

Compter $150 pour une paire de bottes et $120 pour des bottes plus courtes en hauteur.

Toutes les New Yorkaises en portant c'est de la folie !! J'en vois à tous les pieds !! Mais au moins c'est que dans ces bottes on a pas froid au pied du tout !! C'est de la botte de qualité.

IN-DIS-PEN-SABLE !! Et puis vous pourrez frimer en rentrant car c'est introuvable en France !!

:D
oui mais en les commandant sur le site australien tu les paies moins cher même avec les frais de port!...attends là effectivement je suis hors sujet car autant en profiter pour les acheter quand tu es à NYC... (77€ contre 75 sur le site tout compris) désoléeee!! :oops:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

en meme temps si on n'en trouve plus en France, c'est qu'il y a une bonne raison: les ugg c'est pas très beau, voir meme "ugly" :P (oui je sais, les gouts et les couleurs...)

j'ai été traumatisée quand j'ai vu que les new yorkaises les portaient avec des jogging...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

lenah a écrit :en meme temps si on n'en trouve plus en France, c'est qu'il y a une bonne raison: les ugg c'est pas très beau, voir meme "ugly" :P (oui je sais, les gouts et les couleurs...)

j'ai été traumatisée quand j'ai vu que les new yorkaises les portaient avec des jogging...
Euh avec une jupe c'est pas terrible non plus mais surtout chez moi c'était à la mode il y a 3 ans, c'est pour ça qu'on en trouve plus.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

fulanita a écrit :
lenah a écrit :en meme temps si on n'en trouve plus en France, c'est qu'il y a une bonne raison: les ugg c'est pas très beau, voir meme "ugly" :P (oui je sais, les gouts et les couleurs...)

j'ai été traumatisée quand j'ai vu que les new yorkaises les portaient avec des jogging...
Euh avec une jupe c'est pas terrible non plus mais surtout chez moi c'était à la mode il y a 3 ans, c'est pour ça qu'on en trouve plus.
J'en ai vu en magasin à NY tricotées comme des chaussons d'intérieur.
Elles me faisaient penser aux bottines d'intérieur fourrées que l'on trouve en autriche ou en Norvège.
Très laides.
Et portées dehors cela frise le mauvais goût (vues dans la rue).
Mais, bon!, chacun son dada!

[ image externe ]
Répondre