restaurant italien à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

spitabc
Messages : 12
Inscription : 31 août 2007, 13:00

restaurant italien à New York

Message par spitabc »

Bonjour,
Auriez-vous un bon plan de restaurant italien à mahattan ?
Je susi complètement perdu dans la tonne de restau de manhattan.
On m'a aussi parlé d'une rotisserie française 7 av 11 st mais je ne trouve rien. Mes renseignements sont mauvais ou je ne sais pas chercher.
Merci d'avance pour vos réponses.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

http://menupages.com/



voici,une adresse ou tu peux trouver toutes les infos sur une quantité de restaurants a Nyc avec le type de cuisine qui t'interesse :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que Spitabc cherche surtout des avis et des conseils de membres du forum qui ont testés l'une ou l'autre adresse. :)

Perso je peux te conseiller la trattoria dell arte. Il est impeccable. J'y ai été plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Excellente qualité.
J'en parle dans une des gazette du forum (la gazette du forum se trouve dans le bar)

Sinon pour les pizza's tu as lombardis qui est la première pizzeria fondée aux Etats unis en 1905, un incontournable dans l'histoire de New York
Tu as Grimaldi's à Brooklyn qui a fait ses armes chez Lombardi's.

On m'a dit beaucoup de bien de Etcetera et de Bice également. J'ai étudié leur site et carte, je pense que tu ne seras pas déçu.

Tu trouveras toutes ces adresses, commentaires et lien vers leur site dans le guide shopping du forum :) https://www.cnewyork.net/shopping/

Je suis certaine que d'autres membres du forum pourront t'indiquer encore de bonnes adresses !

Bon appétit
spitabc
Messages : 12
Inscription : 31 août 2007, 13:00

Message par spitabc »

Oui effectivement je cherche plutôt des avis personnels mais néanmoins toutes ces adresses sont intéressantes et merci à Patricia pour m'avoir fait partager son expérience.
Merci beaucoup pour vos réponses
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Resto italien, on a testé "Sal's" sur Broome St (quartier Little Italy), rien d'extraordinaire mais c'était bon et pas trop cher. Et en prime, il y a plein de photos d'acteurs accrochés au mur. Le proprio se fait photographier avec eux à chaque fois qu'il y a un tournage dans le quartier !
Original aussi le grand écran accroché au mur qui diffuse des émissions culinaires !

http://www.salslittleitaly.com/
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu peux aussi aller faire un tour chez JOHN'S pizza.

John's Pizzeria Times Square
260 W44th St.
(bet. B-way & 8th)

212-391-7560
www.johnspizzerianyc.com
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

lombardi pizza est meilleur à spring street
spitabc
Messages : 12
Inscription : 31 août 2007, 13:00

Message par spitabc »

Que pensez-vous de patsy ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message