Téléviseurs pas chers

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chuck78
Messages : 13
Inscription : 05 janv. 2008, 12:26

Téléviseurs pas chers

Message par chuck78 »

Bonjour,
le mois prochain j'arrive à NY (Bronx) et je compte acheter un téléviseur écran plat.
En France, par exemple un Samsung 26 pouces, je le trouve à 800€ à la FNAC, 700€ chez Auchan et 600€ sur Internet.
Pour les Etats-Unis, j'ai trouvé un modèle qui m'intéresse à environ 650$ (livraison incluse) sur Internet (butterfly, buydig...)
Ma question est de savoir si, comme en France, je trouverai à NY les meilleurs prix sur le net ou si je peux trouver encore moins cher en magasin (quels sont ces magasins ?).
Merci
Chuck
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Attention à un achat de tv aux Etats-Unis pour une utilisation en France car, contrairement à la FM, les tuners tv ne seront pas tous compatibles d'un pays à l'autre (format NTSC, etc), sans oublier qu'en France, la TNT est quasi obligatoire sur les téléviseurs...

ps : est-ce que tu viens vivre aux Etats-Unis, car dans ce cas, le problème n'est plus le même?
Dernière modification par Lilith le 05 janv. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

depuis decembre tous les téléviseurs vendus en France doivent avoir la TNT à la norme MPEG2. Mais pas au MPEG4 de TF1, M6...
Sinon les constructeurs essayant d'avoir un même modèle pour rentabiliser les chaines de prod, il peut y avoir équivalence. Le mieux est de se renseigner avant pour éviter toute mauvaise surprise.
Répondre