Dans quels magasins trouver des converses cuirs noires ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Dans quels magasins trouver des converses cuirs noires ?

Message par lanaetmya »

Savez vous dans quels magasins on peut en trouver et a quel prix?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

J'en ai vu sur broadway a soho..pour 75 dollars..!

:wink:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Salut,
On en acheté les nôtres (enfin, celles de Madame) dans un magasin dont je ne me rappelle plus le nom mais qui se situe à côté d'un foot locker et en face d'un virgin, vers union square, dans une rue perpendiculaire à la rue de Filene's basement.
Ils ont un rayon converse assez important (un pan de mur entier) : les prix ne sont pas nécessairement intéressants (hormis l'effet de change) mais t'as du choix.
Quand t'es en face de Filene's basement, tu pars à gauche et ensuite c'est la première à droite.
Pour les prix, c'est soit 75$ soit 90$, j'sais plus.
Maintenant, je pense que tu peux en trouver ailleurs mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de magasins que ça non plus... Du moins avec du choix.
Ca se rapproche non le départ ?
Tu es dans les starting blocks ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci beaucoup.... Eh oui demain le depart a 13h de Lyon direction Munich et on reprend l avion 1h apres notre arrivee... j espere que tout ira bien.. D ailleurs en 1h est ce qu on a le temps de faire le changement?
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

J'en ai vu pas mal au sous-sol d'un magasin de souvenirs de times square (il était entre le marriott et mms store) , il y avait des converses en vitrine. J'en ai acheté pour mon frer des noirs mais pas en cuir à 45$.

Bon voyage
Répondre