Bon plan Apple Store: eviter la cohue

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Bon plan Apple Store: eviter la cohue

Message par 1-derful »

Bonjour,

De retour de NY (vendredi), je voulais juste vous faire partager une astuce toute bête que certains connaissent certainement.

Un français vivant auparavant à NY nous a dit que cette boutique (en tout celle de la 5ème) est ouverte 24/24h.

Du coup, plutôt que de faire la queue aux heures "normales" (j'ai juste vu un dimanche en début d'après-midi, on se croirait à la fnac un samedi 24 décembre...), si vous avez des emplettes à effectuer ou simplement si vous voulez tripoter l'i-phone, consulter internet, donner de vos nouvelles, ben allez-y à l'aube : en bon français jet-laggé, vous devriez normalement vous réveiller très tôt donc pouvoir vous y rendre très tôt aussi.

Vous verrez, c'est super, on a l'impression que le magasin est ouvert juste pour vous, et du coup, vous faites vos trucs tranquilles.

En plus, vous pourrez voir le tournage du journal du matin dans le bâtiment juste à côté, qui abrite une chaîne de télé (de mémoire, à 6h30).
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

sinon, autre bon plan : aller plutôt à l'apple store de soho :wink:
il est situé dans un ancien bâtiment de la poste et vaut le coup d'oeil aussi extérieurement (dans un style évidemment diamétralement opposé à celui de la 5ème !)
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Je ne l'ai pas fait celui de soho, il a les mêmes horaires ?

Nous, on a fait celui de la 5ème pour cause de proximité géographique mais la prochaine fois, j'irai bien voir celui de soho.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: Bon plan Apple Store: eviter la cohue

Message par Lilith »

1-derful a écrit :
Du coup, plutôt que de faire la queue aux heures "normales" (j'ai juste vu un dimanche en début d'après-midi, on se croirait à la fnac un samedi 24 décembre...), si vous avez des emplettes à effectuer ou simplement si vous voulez tripoter l'i-phone, consulter internet, donner de vos nouvelles, ben allez-y à l'aube : en bon français jet-laggé, vous devriez normalement vous réveiller très tôt donc pouvoir vous y rendre très tôt aussi.

Vous verrez, c'est super, on a l'impression que le magasin est ouvert juste pour vous, et du coup, vous faites vos trucs tranquilles.

Exact, c'est ce que nous avons fait la plupart du temps (dont le lendemain de notre arrivée)!
A contrario, y etant allés aussi en w-e l'après-midi, c'est vrai que c'est la folie!
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

non, celui de soho n'a pas les mêmes horaires... mais pas la même foule non plus ;-) on y était un lundi vers 11h et c'était impec, pas de file aux caisses et en + il y a vraiment beaucoup de vendeurs !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Mais il est comment, celui de Soho, niveau architecture & tout, car j'adore ce cube sur 5th av, hypra design...quoique, connaissant Apple, je ne pense pas que leur vitrine sur Soho soit banale...

Hum, notre hôtel n'étant pas loin de Times Square, celui de la 5ème av est plus proche aussi... :wink:
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

niveau architecture, comme dit plus haut, il se trouve dans un ancien bâtiment de la poste et à l'intérieur, pour ce que j'ai vu du cube de la 5ème (on y est allés un samedi, intelligents que nous sommes :!: donc on a fait la file, on est descendus et on est aussi vite sortis en apprenant que de toute façon, le magasin était ouvert tout le temps !) je pense qu'ils se ressemblent... épuré et pratique, en somme !

donc logiquement si tu visites soho, tu seras de toute façon dans ce coin-là (c'est dans le coin de canal street)
Répondre