Taverne Resto Français : le Pastis

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jmdr
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2007, 19:54

Taverne Resto Français : le Pastis

Message par jmdr »

Dans meatpack, en face de l'hotel Gansevoort, il y a une brasserie française hyper sympa deco type brasserie francaise des années 60 (superbe). La nourriture est excellente et les produit de bonne gamme, tres frais (mayonnaise maison, frites fraiches, pain de tres grande qualité, fromages francais, e.a.) , la clientele est est 25-45 plutot branché chic et sortie de bureau elegante. les prix tout compris pour un diner - dejeuner frugal (entre plat dessert eau vin) à 2 environ 130$. mais on peut aussi se faire 6 huitres et un verre de blanc pour 40$ a 2. le service est top même si fait par des etudiant(e)s. Il y a une super terrasse vivante (je la conseille) mais mieux vaut reserver. Le resto propose aussi PdJ et Brunch, bref c est ouvert tout le temps. Figaro en lecture.
Arnulfe
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2007, 09:27

Message par Arnulfe »

Mouais.... J'aime bien leur menu, mais c'est tres bruyant (surtout dans la premiere salle, ou on est bouscule par les va-et-vient au bar, et asourdi par le brouhaha...)
et puis ils ne savent pas servir le pastis correctement... A chaque fois que j'y suis alle, j'ai eu droit a des yaourts imbuvables (J'ai plus 16 ans, j'ai arrete le pastis sans eau :!: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message