Où trouver des adidas classic ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Où trouver des adidas classic ?

Message par dralex85 »

coucou,

bon voila je suis actuellement a new york et j ai vu au foot locker pres de l empire qu ils vendaients des adidas classic chicago et miami. Il n y avait pas celles de new york, et j aimerai savori si quelqu un pouvait eventuellement me renseigner et me dire ou je peux les trouver?


voila merci d avance bonne journee a++
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Yo!

Moi aussi j'en cherche! combien elles valent au foot locker celles que t'as vu?

Merci.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Ca dépend des footlocker car tu sais y'en à tellement sur New-York ils ont des modéles differents sinon je te conseille d'aller voir du coté de Soho y'a pas mal de magasin de chaussures à des prix trés interressants. Moi j'ai vu les Chicago, NY, LA, Boston, Détroit et Miami. Donc je sais quelles sont trouvables sur NY. Si je me souviens bien le prix est de 90 dollars.

Sinon je sais quelle existe en France aussi chez Foot-locker à Chatelet (Paris) et ils ont pratiquement tout les modéles. Biensur c'est pas le meme prix.
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Salut Matt,

Je les ai vu en France à 100€ (celles de Miami), donc ça me refroidi. Je cherche aussi des paires de stan smith et des gazelle, tu connais les tarifs moyens?

Merci à toi pour les renseignements!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Pour les gazelles je sais pas du tout parcontre les Stan Smith c'était entre 55 et 65 dollars voir moins suivant la couleur (chez Footlocker).

Mais je sais que dans les petits magasin il pratique plus facilement des prix ou dans les magasin ou faut fouiller un peu pour trouver :lol: j'en ai vu aussi dés pas chère aprés ça dépend de ta taille aussi car y'a souvent des grandes tailles. On trouve plus facilement les Adidas Superstar que des Stan Smith sur New-York.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sur Broadway au niveau de Spring street, il y a des tas de magasins de sneakers, tu trouveras surement ton bonheur :wink:

Ou alors va aux adidas stores (il y en a 2) :wink:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

merci les gens!
les miami coutent 80 dollars
le tout etait de savori si les adidas classic new york existaient visiblement c'est le cas je vais tenter de localiser un des adidas store et m y rendre. Merci beaucoup
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

va sur harlem
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

dralex85 a écrit :merci les gens!
les miami coutent 80 dollars
le tout etait de savori si les adidas classic new york existaient visiblement c'est le cas je vais tenter de localiser un des adidas store et m y rendre. Merci beaucoup
Il y a un super adidas store à Soho, je vais essayer de trouver l'adresse... :wink:

harlem? pourquoi?
Il y a moins d'Adidas là-bas qu'à Soho par exemple... :wink:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

harlem adidas!!! ya erreur la!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Où trouver des adidas classic ?

Message par marbella »

dralex85 a écrit :coucou,

bon voila je suis actuellement a new york et j ai vu au foot locker pres de l empire qu ils vendaients des adidas classic chicago et miami. Il n y avait pas celles de new york, et j aimerai savori si quelqu un pouvait eventuellement me renseigner et me dire ou je peux les trouver?


voila merci d avance bonne journee a++
photo ?
elles sont comment ?
:roll:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

ben quand je suis alle a harel il y avait enormement d adidas , j en ais meme acheter la bas dans les boutiques qui font fringues et chaussures
Fafa
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2007, 01:13

Message par Fafa »

salut moi je recherche un site internet avec des boutiques a new york qui vendent des vestes adidas bien vintage genre années 90. Ou plusieurs sites de boutiques americaines.

ya une veste en particulier que je cherche PARTOUT!!! Introuvable. J'ai meme appelé Adidas, qui me dit que sans la reference, c'est mort.
Jai une photo de la veste que j'ai vue dans un clip. Elle est forcement quelque part cette veste!

aidez moi soyez sympas merci.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Salut Fafa,
c'était quoi ce clip? il date de quand? je peux peut étre t'aider, je suis une big fan de la marque adidas et connait presque leur collection par coeur, lol non j'exagére quand même la... mais vas y donne nous plus d'infos ! ou si t'as une photo de la veste en question ce serait beaucoup plus pratique :wink:

Pour les autres, voici les adresses des boutiques Adidas à Manhattan :
A Soho, Wooster Street -> Adidas Original
Au 610 Broadway -> Adidas Store
Fafa
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2007, 01:13

Message par Fafa »

Je t'ai envoyé un mp, sinon la veste c'est celle de Leslie dans le clip " l'envers de la terre".
On voit la veste adidas rayée rouge, violet et blanc sans manches vers la 54e seconde je crois.
Je la veux si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil.
Merci d'avance.

PS : Je suis trop contente, on me ramene des cinnabon (gateaux trop bons) de New York dimanche!!!! Yeah!!!
Répondre