Alcoholics & Liquor shop

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Alcoholics & Liquor shop

Message par Maow »

Quite à passer pour un alcoolique :oops: , tant pis je me jette à l'eau (sans faire de mauvais jeu de mots) ; connaissez vous des liquor shop ou magasins qui vendent de l'alcool qu'on a du mal à trouver en France ou qu'on ne trouve pas du tout, de type Absinthe ou Gold Strike (http://www.1001cocktails.com/dossiers/gold_strike.htm)...

C'est promis demain j'arrête !! Merci

:!:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Je rapelle juste que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!

Il existe pas mal de liquor store sur New York j'ai des adresses mais parcontre il sont dans le classique (et assez chere) j'ai pas du tout d'endroit ou y'a des alcools assez rare ils restent basé sur le Whisky,Bourbon,Hennessey,Vin...mais pas d'absinthe. Part en voyage a Barcelone plutot :!:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Matt a écrit :Salut, Je rapelle juste que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!

Il existe pas mal de liquor store sur New York j'ai des adresses mais parcontre il sont dans le classique (et assez chere) j'ai pas du tout d'endroit ou y'a des alcools assez rare ils restent basé sur le Whisky,Bourbon,Hennessey,Vin...mais pas d'absinthe. Part en voyage a Barcelone plutot :!:
Merci ; mais l'Espagne n'est pas dans mon programme cette année.

Et par contre, hormis les liquor shop, ya pas des bars ou clubs qui servent ce genre d'alcool ???

:!:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Je sais pas y'avais le Liquor Shop Bar (235 W Broadway) mais je crois qu'il est fermé mais c'est a verifier !! je vais voir ci je peux trouver un autre bar dans ce genre :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'ai trouvé des bars qui proposent 100 single malts et 20 bieres en pression differentes ou un autre qui propose jusqu'a 200 saké differents ainsi qu'un bar qui propose une soixtaine de vodkas differentes mais j'ai pas trouvé de bar a liqueur ou d'alcool special!!! Peut etre quelqu'un d'autres a des infos.
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Matt a écrit :J'ai trouvé des bars qui proposent 100 single malts et 20 bieres en pression differentes ou un autre qui propose jusqu'a 200 saké differents ainsi qu'un bar qui propose une soixtaine de vodkas differentes mais j'ai pas trouvé de bar a liqueur ou d'alcool special!!! Peut etre quelqu'un d'autres a des infos.
Merci, si tu peux me filer les adresses (sauf celle pour les sakés ; je l'ai déjà).

D'ailleurs si quelqu'un a testé le resto ou on trouve les 200 sortes de sakés et s'il peut y faire une mini critique.

C'est cool !!!

:!:
Répondre