Bling Bling chaîne personnaliser

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

madox
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2007, 01:37

Bling Bling chaîne personnaliser

Message par madox »

Je voulais savoir si quelqu'un connait un shop sur New York qui conféctionne des chaînes personnaliser (Bling Bling) que porte souvent les Dj connus ou les rappeur connus y a t il un shop qui le fait sur New York
toutes les info sont les bienvenus merçi a tous :D
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

salut!

je serai aussi interessé par ce genre d'articles... personnes ne sait ou il est possible d'en trouver?


merci
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

dommage qu'il n'y ai pas de réponse...
Matt va peut étre pouvoir nous dire ca a son retour ! Lundi prochain il me semble. on lui souhaite de profiter à mort de son séjour :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Nan aucune réponse à ce sujet, j'avoue ne pas avoir cherché où ca se faisait à New York sachant que je me suis fait faire 2 ceintures personnalisées et une chaîne à paris... :wink:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Re: Bling Bling chaîne personnaliser

Message par nath5555 »

madox a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait un shop sur New York qui conféctionne des chaînes personnaliser (Bling Bling) que porte souvent les Dj connus ou les rappeur connus y a t il un shop qui le fait sur New York
toutes les info sont les bienvenus merçi a tous :D
il y en a une sur la rue principale de harlem en face du magasin blockbuster qui fait des bling bling et des casquettes
madox
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2007, 01:37

Message par madox »

Merçi je vais aller voir sa en Septembre :D
Répondre