Adresses de parking payant pour la nuit

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Adresses de parking payant pour la nuit

Message par Real Stich Steady »

Coucou,

Lors de notre prochain séjour, nous avons donc prévu de louer une voiture pour aller en pays Amish, jusque là tout va bien, et le lendemain de cette expedition nous aimerions aller dans le New Jersey visiter le parc Six Flags, donc du coup nous allons encore avoir besoin de la voiture.

Je me demandais s'il existait des parkings payant pour la nuit dans le quartier de la 47th street East ? Histoire d'eviter de devoir rendre la voiture le soir pour la relouer le lendemain matin vous voyez ?

J'ai déjà jeté un oeil sur ce topic, mais si quelqu'un a des infos supplémentaires je suis preneur.

Merci !

Plus les jours arrivent et puis la panique commence à s'installer :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu te trouves à 47 east à quelle hauteur?
Il doit y en avoir dans ce coin là certainement.

Je peux de toute façon te dire qu'il y en a deux sur la 53ème rue entre la 6ème et la 7ème avenue.
Je pense que c'est la 53ème, sinon c'est de toute façon la 54ème) en fait tu vas à l'hotel hilton sur la 6ème, quand tu as le hilton droit devant toi, tu rentres dans la rue qui longe le hilton à gauche et qui va vers la 7ème. C'est dans celle là

Donc si tu es sur la 47 east près de la 5ème, ce n'est pas trop loin.
Par contre les prix des parkings sont plutôt elevés. :roll: :wink:
Mais aller perdre ton temps pour rendre la voiture, et la reprendre le lendemain...autant prendre un parking. :wink: :D

Et puis à ta place j'en profiterais pour tourner un peu en voiture dans manhattan ce soir là ...et profiter de l'ambiance générale.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Nous serons entre la 2ème et la 3ème avenue, et en faisant quelques recherches sur le Net j'ai trouvé ce site qui apparemment recense les parkings de la ville.

Mais par contre ca indique que les tarifs peuvent aller jusqu'à 40$ la nuit pour un parking très proche d'où on sera !! C'est pas donné c'est vrai dis donc !!

Mais comme tu dis, ca m'evitera de rendre la voiture pour la récuperer le lendemain, et pourquoi pas tourner dans Manhattan le soir, bonne idée tiens !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah il est extra ton site des parkings.
Si tu es entre la 2èmet et 3ème le mien était trop loin.
Mais oui ce sont bien les prix que tu cites

Oui rouler toute la soirée de rue, en rue, d'avenue en avenue , le soir dans une new york, c'est extra, car tu vas repérer un tas d'endroits que tu ne connaitrais pas sinon :wink: :D :D et où tu pourras retourner un autre jour de ton séjour :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

C'est vrai qu'il est sympa ce site des parkings !

Par contre en général il reste de la place dans ces parkings ? Parce que je n'ai pas trop envie de devoir tourner pour trouver un parking de libre mais bon si je n'ai pas le choix hein :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message