Recherche photos en noir et blanc

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dreamofNY
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 16:16

Recherche photos en noir et blanc

Message par dreamofNY »

Hello à tous!!!!

j aimerais savoir ou je peux trouver a NY de belles photos en Noir et Blanc de NY ( d assez grande taille) que je puisse ramener en souvenirs....

Merci a tous pour votre aide....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans les magasins de souvenirs il y a de très belles photos panoramiques !!
dreamofNY
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 16:16

Message par dreamofNY »

ok merci mais tu n aurais pas quelques noms de boutiques de souvenirs ou je puisse en trouver de belles s'il te plait??merci pour ton aide....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chez Phantom Of the Opéra j'avais acheté des cadres avec photos noir et blanc mais de mémoire je sais plus s'il y avait des panoramiques.
Sinon tout le long de times square y a des boutiques sympas et je pense que là tu doit en trouver. Les miens de pano je les ai pris dans une boutique sur Times Square mais je ne saurais te dire le nom :? .
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ben désolée, ma petite gisèle, va falloir que tu retournes à NYC pour nous ramener les bonnes adresses , sinon , à quoi ça sert que ce forum se décarcasse ??????? :!:
plus sérieusement, tu devrais trouver ton bonheur aussi sur East Harlem, au Museum of the City of New York Shop , ou encore au chelsea art museum,ça a l'air interessant !
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

à times square le soir,jette un coup d'oeil dans la rue les asiatiques en vendent souvent..ou dans n'importe quel endroit touristique..et pour beaucoup moins cher que dans les magasins :wink:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

ou sinon il y a aussi des mecs qui te font des belles affiches de new york devant tes yeux avec des bombonnes de peinture tout ca et c'est franchement très bien fait..et pour à peine 10 dollars je crois..
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

eiffel65 a écrit :tu devrais trouver ton bonheur aussi sur East Harlem, au Museum of the City of New York Shop , ou encore au chelsea art museum,ça a l'air interessant !
et saurais-tu les prix approximativement ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message