Noël et jour de l'an en famille à New-York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Caroline Terre
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021, 09:31

Noël et jour de l'an en famille à New-York

Message par Caroline Terre »

Bonjour à tous !
Cela fait 3 ans que je prépare ce voyage surprise pour ma famille. Nous devions partir l'année dernière mais malheureusement et comme beaucoup nous avons dû repousser. Heureusement cette année ça me semble possible. Nous sommes une famille :2 adultes et 3 enfants (19,16 et 9). Tous vaccinés sauf la petite. Billets Esta et hôtel ok !
Quel restaurant vous me conseillez pour le repas du 24 au soir ?
Pour le jour de l'an je n'ai pas d'idée je ne sais pas quoi faire.
J'ai regardé les discussions précédentes sur ce sujet, les croisières ont l'air sympa mais je ne connais pas le budget à prévoir.
Merci pour toutes vos idées.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Noël et jour de l'an en famille à New-York

Message par patricia »

Bonjour Caroline
Bonne perspective de passer Noel et nouvel An à New York :D

Il sera probablement compliqué de trouver une croisière accessibles aux enfants.
Il y a par exemple cette croisière
mais ils indiquent que l'âge minimum est de 21 ans.
Sinon voici les autres possibilités de croisières. Il faudra vérifier l'âge admis pour la date en question.

Sinon pour un restaurant à Noel , il faut savoir que pas mal de restaurants ferment le soir du réveillon.
Voici quelques bonnes adresses, il faudra vérifier leur ouverture pour le réveillon.
Il faudrait aussi voir un peu le budget total que vous voulez consacrer pour la soirée. Ce sera plus simple pour pouvoir vous conseiller. :wink:

Pourquoi n'iriez vous pas voir en famille le superbe spectacle des Rockettes, le Christmas Spectacular au Radio City Music Hall de New York ? Vous passerez un moment mémorable.

Bons préparatifs :D
Caroline Terre
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021, 09:31

Re: Noël et jour de l'an en famille à New-York

Message par Caroline Terre »

Bonjour Patricia,
Merci pour tous les liens. Très bonne idée le spectacle malheureusement il n'y a plus de date disponible.
J'ai encore du mal à croire qu'on va pouvoir partir...
J'avais prévu environ 100$ par personne pour le réveillon mais en fait ce qui compte le plus c'est la féerie de Noël. Si vous connaissez un restaurant qui sert des burgers ou pizza mais que la décoration est magnifique ou extravagante ça me va aussi.
Ce sera notre première fois à New York, je ne sais pas où commencer !
Merci pour tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message