cathy

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

cathy

Message par gazoute »

nom : cathy surnomé gazoute
lieu et dte de naissance : suis née a kinshasa (zaire) 1O/01/1968
lieu de residence : bruxelles
situation familiale : suis celle du milieu j'ai une grande soeur dany de 41 ans et mon tit frere le err de 31 ans suis celibataire et vie avec trois chats (bouly,moumousse et nina)
centre d'interets : tite gazoute adore lire surtout les thrillers et policiers,les bd, passionnée de cinema et de musique. je collectionne tout sur le chat garfield j'ai une collection enorme et tout ce qui touche les chats en general. tite gazoute a une autre passion les states ce sera le 19 mars prochain la sixième fois que je me rend au states j'ai deja visitée new york;washington dc, la virginie, le maryland, miami, key west, fort lauderdale et san antonio au texas je me suis aussi rendu au bahamas ou j'ai pue nager avec des dauphins. suis une brune d'1m72 suis ronde et je travaille dans une creche comme cuisiniere ........... apres new york j'aimerais visitée las vegas apres peu etre denouveau new york. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bienvenue parmi nous Gazoute
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:) hello et bien venu a toi :P
Répondre