eric

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

eric

Message par le_err »

Nom : eric
Date de Naissance : 07/05/73
Lieu de résidence : bruxelles
Profession : militaire
Centres d'intérêts : le foot(que je pratique en 2eme abssa , le foot et encore le foot (suporter d'anderlecht)comme mon pote zitka :wink: ,suis fana de disneyland paris ou je mis rend au moins 1x par an avec ma pousinette aurore ki a 5 ans (ma fille) ,mon pc portable pour jouer a alerte rouge2 (ma femme deteste se jeux,je sais pas pourquoi :shock: lolllll,ma ps2 pour jouer juste un jeu...de foot bien sur lolll(pro evolution soccer 4),
Ce que j'aime à New York : ben jy vais le 19/03 jvous dirais quoi
Ce que je n'aime pas à New York : ??
Voyages :suis plutot piscine ,plage donc pour un belge vive l'espagne
Signe particulier: hum, bein suis belge 1m86 83 kilo, brun yeux brun et deja grisonant (merci papa loll),gaucher,j'aurais bien mis ma photo mais je sais pas comment; comme ca j'aurais été le 3 eme a le faire et ke des mecs !!! et les filles remuer vous lolll, aussi j'adore l'actrice kate beckinsale(non non c pas une americaine loll)elle joue dans pearl harbor,van helsing,underworld(toute en cuir),et prochainement aviator
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bienvenu sur le forum Eric

:)
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

merci patricia on se connait deja un peu lolll merci pour le lien (super prix) j'espere que se sera les meme sur place :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

le_err a écrit :merci patricia on se connait deja un peu lolll merci pour le lien (super prix) j'espere que se sera les meme sur place :D
ben oui mais je souhaite la bienvenu parce que tu as remplis le who is who :wink:

oui de rien pour le lien en effet les prix sont supers

j'essayerai de me renseigner pour un prix dans un magasin sur place.
je ferai cela demain ou lundi.
à suivre...
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Il est méga-chouettos ton poster, loll 8)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:o bien venu a toi pote Eric!!! :lol:
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

Message par gazoute »

je voulais juste vous signaler la mort de mon petit frere Eric, il nous a quitté a cause d'une leucémie . Il adorait New York et je suis heureuse d'avoir fait ces deux voyages avec lui; on avaient rigolés comme des fous !!
bisous a tous !!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Toutes mes plus plates et sincères condoléances gazoute . Je vous souhaite à ta famille , à sa femme et sa fille, et à toi même , pleins de courage et de ressources pour vous remettre de se drame .
Sébastien .
Dernière modification par miamiusa le 12 oct. 2009, 06:34, modifié 1 fois.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh merde, quelle claque !
Une tonne de courage pour vous, sa famille et ses amis !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gazoute a écrit :je voulais juste vous signaler la mort de mon petit frere Eric, il nous a quitté a cause d'une leucémie . Il adorait New York et je suis heureuse d'avoir fait ces deux voyages avec lui; on avaient rigolés comme des fous !!
bisous a tous !!
Ohhhhh quelle nouvelle tu nous apportes là :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gazoute, souvent je pensais à lui. Nous avions échangés pas mals de messages ensemble. C'est vrai il adorait New York, et je me souviens a quel point il était heureux de faire ces voyages avec toi.
Oui il faut que en toi tu gardes tout les bons souvenirs, je suis désolée pour toi, ta famille et tous vos proches. Vraiment désolée. Sincères condoléances, et passe nous voir quand tu veux. Nous sommes là pour tenter de te donner un peu de force.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Toutes mes condoléances Gazoute.
Plein de courage pour ce moment dur à tous les proches d'Eric.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi aussi je me souviens d'Eric et de ses interventions sur le forum.
Quel choc d'apprendre qu'il nous a quitté :cry:
Toutes mes sincères condoléances gazoute, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Voilà une bien triste nouvelle :( :( :( :( :( :( :( :(

Je te présente mes sincères condoléances Gazoute. Eric s'était fait beaucoup d'amis sur le forum. On a tous une pensée pour lui, pour toi et pour votre famille. Courage.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je ne le connaissais pas car je suis arrivé sur le forum bien après.

Je ne fais pas parti de ceux qui attendent que le malheur les frappe pour compatir et malheureusement, j'ai aussi perdu beaucoup de proches ces 2 dernières années: famille, ami(e)s...Ainsi, je me permets donc de poser mes condoléances et de, surtout, souhaiter Force et Courage à toi et tout ses proches.

Paix à son âme.
Répondre