Petite passionnée ...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Message par fanofkingofpop »

Ben en fait ma mère avait une "amie" qui avait un appart à New York et une maison dans l'oregon. Et l'été elle est en
France. 6mois de l'année elle est dans l'oregon, le reste du temps a NY. Et elle avait déja proposé à ma mere de ns laisser l'appart ... mais ma mère a été vache elle voulais plus la voir et a coupé les ponts ... il me reste plus qu'à fouiller pour trouver un moyen d'atteindre mon objectif... Mais j'ai confience, c'est un rêve réalisable même si c'est pas dans l'immédiat. Je ne me fait pas d'illusion, car être allé a NYC à 14ans c'est pas donné a tout le monde...
Encore merci pour votre accueuil, ça fait zizir :wink:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

à 14 ans tu as toute la vie devant toi et ton rève se réalisera en tous cas tu es tombée a la bonne place tu verras se forum regorge de bonne infos et les membres sont super sympa

Bienvenure sur FORUM NY
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue jeune fan de Diam's... " Sa fait zizir" :!: :!: :!:
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

WELCOME !!!
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Salut Marine bienvenue , je pourrais t'aider si tu veux j'y suis allé y'a pas très longtemps et j'ai le meme âge que toi ! lol
fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Message par fanofkingofpop »

Ah ! merci beaucoup Yan ! c'est génial a 14ans aller a New York wow ! Et ce qui est bien c'est que tu peux y aller toute ta vie et à mon avis, tu t'en lasses jamais ... raaaaaa c'que ça fait rêver tout ça ... :D
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Ravi de faire ta connaissance alors lol ... c'est tn principal but d'aller a NY ?
fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Message par fanofkingofpop »

Ben c'est mon plus grand rêve et ma principale motivation pour bosser. Je rate souvent mon arrêt de bus parce-que je rêvasse ou bien alors je suis pas en classe, je suis dans le financial center à observer les traders ... ça se soigne ou pas ? ^^
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oui oui ça se soigne.je te conseille 1 heure de FORUMNY par jour,plus quelques photos de New York,et rêver. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message