Coucou moi je suis nouveau

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
manu
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2005, 22:19

Coucou moi je suis nouveau

Message par manu »

COUCOU TOUT LE MONDE ALORS MOI C MANU J'AI 26 ANS ET JE VIS A PARIS
JE TAFF A LA DEFENSE ET POUR PROGRESSER EN ANGLAIS MA BOITE M'ENVOI 3 SEMAINE EN JUIN AU ETATS UNIS JE SAIS PAS ENCORE QUELLES VILLES CHOISIR ....
SINON JE SUIS DEJA ALLER EN FLORIDE ET A NEW YORK OU IL M'EST ARRIVE PLEIN D'ANECDOTE SYMPA BREF JE RETOURNE AU STATES

J'ESPERE AVOIR DES NOUVELLES DE CERTAINS
A PLUS MANU
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

salut manu

moi je n'hesiterais pas, comme ville : NEW YORK

si tu as des anecdotes, tu peux nous les raconter
manu
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2005, 22:19

anecdotes

Message par manu »

en fait jai le choix entre NY a Tarrytown mais on m'a dit que c'est perdu comme coin, ou sinon Santa Barbara. en fait je prend sur mes congés donc je veux aussi un peu couper de la ville et en plus j'y retourne en septembre pour ue semaine a New york avec un ami... bref NY ou Santa Barbara ??????????!!!!!!!!!!!!! AAAAHHHHH prise de tete

sinon je suis aller en 2001 en floride et en fait jai eu un changement a new york et la la honte en fait avec ma famille on a pour habitude de mettre un peu des affaires de chacun dans toute les valises dans le cas ou on perd une valise et la je me fai fouiller a la douane et le mec commence a sortir culotte a ma mere chaussure a ma mere bref .... aller expliquer ca a un douanier ....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue Manu !!!

New York ou Santa Barbara ? Les deux mon colonel !!!

Santa Barbara est une petite ville espagnole super agréable avec tous les clichés californiens. Maintenant, en vacances, c'est sympa 2 jours mais après il n'y a pas grand chose à voir ou à faire. Idéal pour bosser !

Et retourne en vacances à New York !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bienvenu Manu
racontes nous les annedotes ! vite :wink:
Et puis pour ta destination : New York sans hélister !
:)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Bienvenue Manu :)
Santa barbara c'est sympa mais c'est vrai que tu n'as pas grand chose à voir excepté la plage. New york l'avantage c'est que tu as tout sur place :)
pierrebxl
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2005, 15:42

Message par pierrebxl »

C'est vrai qu'apres deux jours, on a fait le tour de Santa Barbara (et moi j'avais assez de coups de soleil!)

Si tu loues une voiture et si tu as pas peur des kilometres -- je veux dire des miles -- tu es tout pres de Los Angeles (tu verras, c'est pas grand... :)

Ou si tu remontes vers San Francisco, ne prends pas l'autoroute mais longe la cote (la "scenic Drive") C'est sublimissime. Tu verras San Luis Obiso, Point Sur, Montery, etc.
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Tarrytown...New York

Message par aurelle »

Salut à tous...

Pour ce qui est des cours à tarrytown, je suppose que c'est dans l'école EF!? 40minutes en train pout aller à NYC...
Mais avez vous des échos sur le suivi de cette école!?

Merci

Aurelle
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Salut Manu

je ne connais pas Santa Barbara ni Tarrytown donc je peux pas trop te dire....

mais j'ai adoré ton anecdote du passage en douane....... :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Santa Barbara, dis moi, pourquoi g envie de vivre....... (chui pas sure des paroles, j'avais 4 ans à l'époque....) à ta place je prendrai NY, la mentalité de la cote est me semble + mieux et en te débrouillant tu peux aller passer les week end à Boston, Philadelphie, Washington ou meme Chicago ou Niagara Falls voire meme pousser jusqu'à Montréal (j'adore!!!)
Répondre