Hello !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicolas10
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2023, 08:56

Hello !

Message par Nicolas10 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et je suis un grand passionné de voyages. J'ai déjà eu la chance de découvrir de nombreux endroits incroyables à travers le monde, mais il y a une destination qui me fait rêver depuis longtemps qui est New York. Je suis captivé par l'énergie unique de cette ville qui ne dort jamais. Bien que je n'aie pas encore eu l'opportunité de la visiter, j'ai eu la chance de voyager récemment en Crète. En tout cas, si vous avez des recommandations ou des conseils pour ma future visite à New York, je serais ravi de les entendre.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: Hello !

Message par fredeau33 »

wellcome
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hello !

Message par patricia »

Nicolas10 a écrit : 22 mai 2023, 09:50 Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et je suis un grand passionné de voyages. J'ai déjà eu la chance de découvrir de nombreux endroits incroyables à travers le monde, mais il y a une destination qui me fait rêver depuis longtemps qui est New York. Je suis captivé par l'énergie unique de cette ville qui ne dort jamais. Bien que je n'aie pas encore eu l'opportunité de la visiter, j'ai eu la chance de voyager récemment en Crète. En tout cas, si vous avez des recommandations ou des conseils pour ma future visite à New York, je serais ravi de les entendre.

Merci.
Bonjour Nicolas, Welcome !

Le premier conseil : réserver rapidement :o)

et voici toute une série de conseils pour préparer son voyage
https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/

ainsi qu'une série de bons plans pour organiser son séjour sur place
https://www.cnewyork.net/bons-plans/pre ... -new-york/

Bons préparatifs !
Patricia
Répondre