Présentation Sophie

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luno2906
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2023, 13:21

Présentation Sophie

Message par Luno2906 »

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

Je suis Sophie, 44 ans, maman solo de 2 filles de 10 et 14 ans, nous habitons en Haute Savoie.
J’ai eu la chance d’aller à NYC avec ma sœur en 2018, année de mes 40 ans ! Un séjour magique, j’y pense encore chaque jour !
Mes 45 ans approchent et j’ai subi 3 opérations cette année qui m’ont ouvert les yeux : on n’a qu’une vie… J’avais pour projet d’emmener mes filles pour les 18 ans de mon aînée mais zut, trop envie d’y retourner alors j’ai réservé 3 billets pour les vacances de la Toussaint 2023 !
Depuis c’est la folie dans ma tête, je dois encore tenir ma langue quelques jours et leur faire la surprise pour les 11e de de ma cadette, le 27 janvier prochain. Tellement hâte de voir leur tête quand elles vont comprendre !!

Voili voilou, je suis donc en pleine élaboration du planning, je sens que je vais y passer un certain nombre de soirées !!

Merci de m’avoir lue et à bientôt sur d’autres posts!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Présentation Sophie

Message par patricia »

Bonjour Sophie
Meilleurs voeux et bienvenue sur le forum !
C'est tout à fait vrai qu'il faut profiter de la vie belle surprise pour les enfants également ! Ils vont être super contents.
Préparer son programme fait voyager avant de partir
voilà toute une série de conseils https://www.cnewyork.net/bons-plans/pre ... -new-york/

Bons préparatifs et à bientôt pour d'autres postes et questions ! :D

Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message