Salut je suis nouvelle !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ines.P
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2022, 11:10

Salut je suis nouvelle !

Message par Ines.P »

Bonjour, je suis Inès, j'ai 26 ans et suis de Poitiers dans le 86 ... Très loin de NY ! J'avoue que les states ça me fait rêvé depuis longtemps et cet été, je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve sauf si la COVID revient nous empêcher moi et mon copain de pouvoir y aller une fois de plus ! :evil:
Une fois sur place, je compte visiter les plus grands lieux de Big Apple ! Comme Central Park, la statue de la Liberté, et l'Empire State Building, je sais ça fait cliché, mais que voulez-vous un fantasme ça ne s'explique pas, ça se vit :lol:
Enfin, voilà vous en savez un peu plus sur la p'tit touriste qui souhaite venir dans cette chouette partie des USA !
Bises 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Salut je suis nouvelle !

Message par patricia »

Bienvenue Ines :D

Mais cet été c'est bientôt ! C'est pour quand ce voyage ?

Un peu de lecture avant le départ ? Le guide Destination New York te donnera encore plus envie de partir ! Tu y trouveras tout pour préparer ton séjour et te sera bien utile sur place !
Plein de bons plans, de conseils, de bonnes adresses, le tout organisé par quartier, avec plans de métro, des quartiers, des bus, des ferrys et de superbes photos.

Et si questions pour préparer le voyage nous sommes là :D
Répondre