Un retour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bigoud
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2017, 18:12

Un retour

Message par Bigoud »

Bonjour à tous,

Apres avoir été longtemps sur ce forum sous un autre pseudo il y a 15 ans...voir 20 ans.. etre revenue en coup de vent en 2017 me voici de nouveau sur ce forum.

Objectif me replonger dans cette ville que j ai habité pendant plusieurs années et préparer un eventuel voyage en aout 2021 ( nous n aurons pas le choix des dates). Je n ai pas pu retourner aux etats unis depuis 2011 pour des raisons financières, plus on est nombreux, plus cela coute cher... en aout 2021 en theorie mon mari doit se rendre 3 j au canada (quebec) pour le travail. Il a apprit cela la semaine derniere, on se demande donc si ce n est pas l occasion de faire découvrir cette ville à ma famille.

Je vais donc a nouveau squatter ce forum a la recherche de nouvelles informations, NY est toujours en évolution et en 10 ans, il s en ai passé des choses.
Il va me falloir budgeter le voyage, economiser un max sur cette année à venir et rechercher aussi ce que l on peut voir a quebec en 3j. Mon mari n aime pas la ville donc déjà je pars avec un handicap sur ce voyage, il m a proposé d y aller uniquement pour me faire plaisir mais cela ne l intéresse pas pour lui 3 j c etait largement suffisant. Il prévoyait de faire sur 1 semaine le voyage paris quebec, en passant par new york et retour paris, j ai obtenu 10 à 12 j .

Mes objectifs qu' il ait un coup de coeur, mes 2 dernieres auront 10 et 8 ans donc on ne peut pas prévoir des kms de marche mais je veux qu elle puisse voir où j ai vécu et ma dernière est complètement fan de la ville...alors qu elle ne connait pas.

Bref heureuse de voir que les anciens sont toujours là et hate de relire tous les posts
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Un retour

Message par patricia »

Bon retour Bigoud ! :)
La ville a bien changé en toutes ces années !
Tu as largement de quoi faire et lire sur le site pour décourvir toutes les nouveautés
Alors bons préparatifs pour ce futur voyage et n'hésite pas à nous questionner !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Un retour

Message par Didier »

Re-bienvenue à bord ! :D Tu te souviens de ton précédent pseudo ? Ce serait peut-être mieux de le reprendre, si tu as encore accès à la boîte mail du compte. :D
Bigoud
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2017, 18:12

Re: Un retour

Message par Bigoud »

Je ne m en souviens absolument pas.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message