présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue Audrey !!!!!
audrey a écrit :Dites je suis allée faire 1 tout du côté du bar et j'au vu qu'il fallait répondre aux énigmes en MAP : c'est quoi?
Ce n'est pas MAP mais MP ou "Message personnel". En vous inscrivant sur le forum, vous avez accès à une sorte de mini-boîte e-mail personnelle avec laquelle vous pouvez échanger des messages avec d'autres membres sans que les autres ne puissent les lire. Exactement comme un mail !

Il est conseillé de répondre aux énigmes en envoyant un MP à son auteur afin de ne pas donner la réponse en clair tout de suite et de laisser tout le monde réfléchir. Si l'énigme est postée à 14h00 et que quelqu'un répond à 14h01, ceux qui ne consultent le forum qu'en rentrant du boulot le soir n'auront pas une seule chance de répondre... :wink:

Didier
Dernière modification par Didier le 03 janv. 2005, 14:24, modifié 1 fois.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

audrey a écrit :Je suis un peu nulle en géographie : c'est où exactement le Wisconsin et l'Ohio????? oui je sais j'ai honte ! :oops:

Sinon il parait que les parcs naturels sont très beaux (mais peut-être que c'est la même région).

Alors Titi, plus que 5 jours avant le grand départ?
Dites je suis allée faire 1 tout du côté du bar et j'au vu qu'il fallait répondre aux énigmes en MAP : c'est quoi? Parce que j'ai répondu à une question et ma réponse n'est pas apparue dans la discu.

A plus

Audrey
Je pense que ces 5 derniers jours vont être très longs mais j'aime aussi ce moment d'attente qui précède le départ, l'excitation...:D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

merci John Lee et cher webmaster pour vos réponses : je vais aller vérifier comment fonctionne le MP . C'est vrai que ce serait dommage d'avoir la réponse trop vite aux énigmes.

Oh ben je l'avais pô vu ma réponse. J'ai 1 excuse : il était 8 heures du matin, 1 lundi , en plus retour de fêtes. J'ai pas les yeux en face des trous moi!:roll:

POur Titi, c'est vrai que l'attente est sympa. Ca fait partie du charme du voyage.

A plus

Audrey
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

pour audrey

Message par jean »

audrey a écrit :Je suis un peu nulle en géographie : c'est où exactement le Wisconsin et l'Ohio????? oui je sais j'ai honte ! :oops:

Sinon il parait que les parcs naturels sont très beaux (mais peut-être que c'est la même région).

Alors Titi, plus que 5 jours avant le grand départ?

Dites je suis allée faire 1 tout du côté du bar et j'au vu qu'il fallait répondre aux énigmes en MAP : c'est quoi? Parce que j'ai répondu à une question et ma réponse n'est pas apparue dans la discu.

A plus

Audrey



l'ohio et le wisconsin sont situés dans la region des grands lacs,l'ohio juste au sud du lac erie(capitale cleveland).
le wisconsin est à l'ouest du lac michigan (capitale milwaukee) ces deux etats sont admirablement situés.les saisons sont vraiment bien marquées,les lacs sont magnifiques et enormes ,de vraies petites mers interieures.de plus il est facile de se rendre au canada pour une petite excursion.pour s'y rendre il y a des vols interieur depuis jfk,ou alors en voiture depuis n-y +- 10 heures de route jusque milwaukee,plus long que l'avion mais alors c'est fantastique de voir les states et de pouvoir decouvrir des endroits inouis.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

merci Jean pour ces précisions géographiques, je vois maintenant où sont situés ces 2 états.

Ouh ta description donne envie de partir découvrir cette région. Ce doit être un tout autre univers que les grandes villes.....ce doit être reposant !
J'imagine que pour tout découvrir, il faut partir 15 jours non? :wink:

En plus il y a le Canada que j'aimerai découvrir aussi. Mon beau père y est allé il y a 4 ans faire 1 "raid" en moto neige : il avait adoré et aimerais y retourner.

Pfuit il y a tellement de choses à voir.

J'espère que j'aurais l'occasion de voyager partout, manque que les sous.

Bises

Audrey :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message