Hello à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Hello à tous

Message par Wagner »

Bonjour à tous'

Moi c'est Jean-Philippe, habitant le sud de la France, analyste pour un géant du commerce en ligne Américain.
Je voyage en famille et le prochain sera vers New-York cet été, pour la troisième fois.
je suis passionné de photographie et de pilotage de drones.
Ce qui me fascine dans New-York c'est ce perpétuel mouvement dans une ville où l'on ne s'ennui jamais. Mais aussi ce mélange architectural qui en fait une richesse visuelle constante.
Un petit plus qui n'est pas négligeable, la sympathie des vrais New-Yorkais !
Ce que j'aime le moins : Time Square, un refuge à touriste où justement aucun New-Yorkais ne s'aventure .

Bref, de tous nos voyages, c'est bien New-York qui nous charge d'émotion à chaque fois.
J'espère trouver ici des nouvelles astuces et autres plans sympas, et éventuellement apporter mon expérience New-Yorkaise à ceux qui en auraient besoin.

Bon vent à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hello à tous

Message par patricia »

Bonjour Jean Philippe
Bienvenue sur le forum. :D
New York pour la troisième fois, cela permet de visiter à son aise, de faire ou refaire des choses qu'on n'a pas encore pu faire.
Ce n'est pas ce qui manque à New York. Et comme tu dis le mélange architectural ... et les changements perpétuels ne lassent jamais.

Tu es à la recherche de nouveautés : tiens le petite phare rouge tu connais ?
https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/
Comme en plus tu pars l'été cela peut être le moment de passer un peu de temps dans ce coin.

Bons préparatifs !
Wagner
Messages : 22
Inscription : 19 févr. 2019, 18:01

Re: Hello à tous

Message par Wagner »

Hello Patricia ,

Merci pour ce retour. Effectivement, chaque voyage à New York est une occasion de faire ce que l'on a pas pu découvrir la fois précédente mais aussi de revoir ce qui nous a émerveillé ou fasciné.

Preuve que l'on ne connais jamais New-York parfaitement ( se serai prétentieux de l'affirmer ), je n'avais jamais vu ce petit phare rouge sur Manhattan ! Encore un étonnant décalage visuel que je ne manquerai pas d'aller voir.

En tous cas merci pour ce bon plan qui a tout sont intérêt.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hello à tous

Message par patricia »

Wagner a écrit : 20 févr. 2019, 07:06 Hello Patricia ,

Merci pour ce retour. Effectivement, chaque voyage à New York est une occasion de faire ce que l'on a pas pu découvrir la fois précédente mais aussi de revoir ce qui nous a émerveillé ou fasciné.

Preuve que l'on ne connais jamais New-York parfaitement ( se serai prétentieux de l'affirmer ), je n'avais jamais vu ce petit phare rouge sur Manhattan ! Encore un étonnant décalage visuel que je ne manquerai pas d'aller voir.

En tous cas merci pour ce bon plan qui a tout sont intérêt.
Tant mieux ravie d'avoir fait découvrir ce petit phare rouge !
Ce sont des endroits qu'on ne découvre pas toujours forcément lors d'un premier voyage :wink:
Et des bons plans de visites insolites il y en a encore d'autres d'intérêt ici :wink:
https://www.cnewyork.net/bons-plans/visites-insolites/
Répondre