Slurry138 : Nouveau membre !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Slurry138
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018, 22:38

Slurry138 : Nouveau membre !

Message par Slurry138 »

Bonjour à tous, je vien de m'inscrire sur ce super forum dans lequel je fouine régulierement, j'ai decidé qu'il etait temps d'en faire parti !

Ci-dessous un petit résumé pour me présenter :

Je souhaite rester discret sur les infos personnelles c'est pourquoi mon surnom sera Slurry sur le forum

J'ai 24 ans et je réside actuellement dans le sud de la France ou je travaille depuis la fin de mes études dans une filière petrolière dont je tairait le nom.

Passionné par les USA et la culture anglo-saxonne depuis mon plus jeune âge, j'éprouve un intérêt énorme envers celà et j'ai eu la chance de pouvoir poser le pied sur le sol américain pour la première et unique fois de ma vie en 2016 lors d'un court voyage à NYC.

J'espère trouver ici (je sais que c'est le cas) des personnes autant sous le charme que moi concernant la vie aux USA, l'entraide et le partage concernant les questions des uns et des autres, ainsi que des retours d'expériences sur différents sujets (events, places to visit, Visas, etc ....)

En attente de pouvoir faire votre connaissance...

À bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Slurry138 : Nouveau membre !

Message par patricia »

Bonjour Slurry
Welcome sur le forum ! :D
Un prochain départ à New York est en vue ?
Slurry138
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018, 22:38

Re: Slurry138 : Nouveau membre !

Message par Slurry138 »

Bonjour Patricia,

Merci beaucoup !

C'est prévu oui, mais je n'ai pas encore trouver le temps d'y aller ...

Je pense faire un petit trip de 5-6 jours maximum en backpacker et opter cette fois ci pour une auberge de jeunesse (Q4 de mémoire) dans le queens, car loger sur Manhattan est plutôt cher, pour 10 min de metro en moins.

Cela dépend aussi de la période à laquelle je pourrais partir, car la température est un critère non negligeable, et les couches de vetements aussi

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Slurry138 : Nouveau membre !

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D :D What a pseudo ! :!: :lol:
Répondre