Bonjour tout le monde

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Bonjour tout le monde

Message par Guyzlou »

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 36 ans et dans 21 jours on va réaliser notre (mon conjoint et moi) rêve d'aller à NY
On a vraiment hâte, même si on sait que c'est pas forcément la meilleure période...qui sait peut être qu'un jour on pourra y retourner au printemps :)
Bon habitant en Alsace, on sera pas forcément dépaysé niveau climat :!:
Votre site m'a beaucoup aidé pour dans la préparation du voyage, mille merci pour toutes vos informations
Continuez comme ça
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par patricia »

Bonjour Magali
Ho tu sais, toute l'anné est bonne pour aller à New York :wink: ... après c'est vrai qu'au printemps c'est le top, mais dans 21 jours ce sera très bien aussi ! Le principal est de pouvoir réaliser son rêve !
Si vous avez de la chance il ne fera pas trop froid, et sinon il faudra bien se couvrir.
Déjà à New York souvent le ciel est bleu, les longues grisailles sont rares et ça c'est déjà pas mal du tout

Bon séjour en tous les cas :D ! Faudra venir nous raconter vos impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Bonjour tout le monde

Message par Didier »

Bienvenue à bord Magali ! :D :D

A New York, tu seras d'autant moins dépaysée que la statue de la Liberté a été réalisée par un... alsacien ! 8)
Guyzlou
Messages : 27
Inscription : 13 janv. 2018, 16:46

Re: Bonjour tout le monde

Message par Guyzlou »

Effectivement
On en a une réplique miniature dans un rond point :wink:
Répondre