Présentation d'Archie

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Présentation d'Archie

Message par Archie »

Salut tout le monde,

Moi c'est Archie (enfin Hugo plutôt, Archie c'est mon pseudo :) ). Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis déjà allé à New York en 2013 et j'adore cette ville.
Avec des potes on prévoit de faire un road trip aux Etats-Unis et au Canada, mon retour à New York est donc pour bientôt :D
Je viens donc ici pour discuter et découvrir encore plus d'infos sur cette ville si fascinante.
Sinon dans la vie je viens de terminer mes études de LEA et je prévois donc une "gap year" pour voyager :)

A bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Présentation d'Archie

Message par patricia »

Archie a écrit : 05 juil. 2017, 12:10 Salut tout le monde,

Moi c'est Archie (enfin Hugo plutôt, Archie c'est mon pseudo :) ). Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis déjà allé à New York en 2013 et j'adore cette ville.
Avec des potes on prévoit de faire un road trip aux Etats-Unis et au Canada, mon retour à New York est donc pour bientôt :D
Je viens donc ici pour discuter et découvrir encore plus d'infos sur cette ville si fascinante.
Sinon dans la vie je viens de terminer mes études de LEA et je prévois donc une "gap year" pour voyager :)

A bientôt sur le forum
Hello Archie bienvenue sur le forum :D
Alors c'est pour quand ce départ ? Et que comptez vous tout visiter à New York et durant votre Road trip ?

A bientôt !
Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Re: Présentation d'Archie

Message par Archie »

Merci beaucoup :)

Alors on prévoit de partir au mois de septembre, on compte partir deux mois je pense. On n'a pas encore prévu nos visites pour New York mais pour le trajet on pense passer par Washington DC, Philadelphie, New York, Boston et on remonte vers Montréal et le Québec :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Présentation d'Archie

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :-) ça va être intéressant de pouvoir arpenter toutes les grandes villes de la côte Est ! :D :D
Archie
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2017, 11:13

Re: Présentation d'Archie

Message par Archie »

Merci,

oui j'ai hâte de découvrir tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Présentation d'Archie

Message par zezetonyc »

bienvenue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message