Salut à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Salut à tous !

Message par stephane durden »

Salut, Stéphane 37 ans Arras
Je suis revenu de New York il y a une quinzaine de jours maintenant. je suis en train de faire le montage des vidéos (j'en partagerais avec vous)
Je suis déjà allé plusieurs fois aux USA ( Los Angeles, Las Vegas la côte ouest et parc nationaux ...) mais je dois dire que l'on a pris une sacrée claque ma copine et moi en découvrant cette ville incroyable qu'est New York ! :shock:

je ne n'y suis resté qu'une semaine et il me tarde d'y retourner ! (en hiver cette fois probablement)


P.S je suis en train de faire le montage des vidéos je partage bientôt
Dernière modification par stephane durden le 26 oct. 2016, 16:31, modifié 1 fois.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: salut à tous !

Message par Phanloga »

Salut Stéphane et bienvenue parmi nous.

Il nous tarde de voir tes vidéos.





Ca me fait penser que je vais devoir me mettre à rédiger mon 2e épisode et trier des photos... :roll:
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

Phanloga a écrit :Salut Stéphane et bienvenue parmi nous.

Il nous tarde de voir tes vidéos.





Ca me fait penser que je vais devoir me mettre à rédiger mon 2e épisode et trier des photos... :roll:
Ne t'inquiète pas ça va arriver :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: salut à tous !

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D

Pour les vidéos, n'hésite pas à me les envoyer via We Transfer et je pourrai les placer sur le compte YouTube du site : https://www.youtube.com/channel/UCkB6lk ... h2gWSENGVw

Mon e-mail : site@cnewyork.net
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

Didier a écrit :Bienvenue à bord ! :D

Pour les vidéos, n'hésite pas à me les envoyer via We Transfer et je pourrai les placer sur le compte YouTube du site : https://www.youtube.com/channel/UCkB6lk ... h2gWSENGVw

Mon e-mail : site@cnewyork.net
Pas de problème :wink: par contre mes vidéos sont sous forme de vlog,
je pourrais éventuellement faire des clips des que j'ai terminé l'édition de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: salut à tous !

Message par Didier »

stephane durden a écrit :Pas de problème :wink: par contre mes vidéos sont sous forme de vlog,
Ce n'est pas un souci, au contraire ! On a déjà eu un vlog sur notre chaîne YouTube avec les aventures d'Aurélie et Bertrand : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... V7QN_kWXRb

En les plaçant sur notre chaîne YouTube, cela permet de les pousser sur tous nos réseaux sociaux et sur le site lui-même, ce qui n'est pas le cas des vidéos extérieures, que j'autorise uniquement une fois dans la foire aux liens :wink:
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

Didier a écrit :
stephane durden a écrit :Pas de problème :wink: par contre mes vidéos sont sous forme de vlog,
Ce n'est pas un souci, au contraire ! On a déjà eu un vlog sur notre chaîne YouTube avec les aventures d'Aurélie et Bertrand : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... V7QN_kWXRb

En les plaçant sur notre chaîne YouTube, cela permet de les pousser sur tous nos réseaux sociaux et sur le site lui-même, ce qui n'est pas le cas des vidéos extérieures, que j'autorise uniquement une fois dans la foire aux liens :wink:
Ok pas de problème
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Re: salut à tous !

Message par JS7Belgium »

Bonjour Stéphane, tu étais au Comfort Inn ?

Comment as-tu trouvé l'hotel ?
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

JS7Belgium a écrit :Bonjour Stéphane, tu étais au Comfort Inn ?

Comment as-tu trouvé l'hotel ?
Salut oui Comfort inn Brooklyn bridge sur Christy st.

Comment j'ai trouvé ... ben plutôt bien. Propre, personnel accueillant, petit déjeuné plus que correct.
Après c'est Chinatown j'avais lu que c'etais le plus sale de New York et ben je confirme ! ! C'est dé-gueu-lasse, quand tu sort du métro ça pue direct c'est Limite insupportable on a déjà fait demi tour en tournant dans une rue tellement l'odeur est imonde. En plus les gars sont tout le temps en train de renifler et cracher partout ...

Bon après tu as la bouche de métro (grand street) à peine 500m ce qui permet de s'extraire de cet endroit.
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: salut à tous !

Message par Satine »

Bienvenue sur le forum :)
Et bienvenue au club de tous ceux qui se sont pris une claque à la découverte de NY :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: salut à tous !

Message par zezetonyc »

bienvenue parmi nous
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

Satine a écrit :Bienvenue sur le forum :)
Et bienvenue au club de tous ceux qui se sont pris une claque à la découverte de NY :!:
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: salut à tous !

Message par patricia »

Hello Stephane
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forumny et merci pour les instants new-yorkais que tu viens partager avec nous :D
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Re: salut à tous !

Message par Emilie01 »

Bienvenue sur le forum.
As tu déjà eu la New Yorkite ?
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: salut à tous !

Message par stephane durden »

Emilie01 a écrit :Bienvenue sur le forum.
As tu déjà eu la New Yorkite ?
lol mais c'est quoi la New yorkite ????
Répondre