Bonjour à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Bonjour à tous

Message par Frank Drebin »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je pense pouvoir m'y plaire et y apprendre beaucoup, donc je vous rejoins sans hésitation!

A 38 ans j'ai déjà eu la chance de faire 2 séjours à New York, en 2001 (seul) et 2005 (en couple). Nous y retournons en juillet pour 10 jours, et à cette occasion je souhaite faire ma demande officielle à ma dulcinée... J'accueillerais donc avec plaisir vos conseils pour trouver l'endroit et l'heure qui feront de ce moment un moment inoubliable pour nous 2!

A très vite pour mes premières questions!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Frank
Bienvenue sur le forumny :D
On se fera un plaisir d'apporter nos conseils pour la réussite de ce troisième séjour à New York :D

Voici déjà, en attendant que tu en reçoives d'autres, quelques idées pour LE grand moment :D :D

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=59587&start=0

Bon forumny :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bonjour et bienvenu
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bienvenue!
Et quel beau projet!!! :D
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Merci à tous pour votre accueil, et merci pour le premier lien qui donne déjà quelques idées!
Le plus difficile sera de préserver un peu d'intimité pour garder du romantisme à ma demande, les plus beaux endroits sont souvent les plus fréquentés...
Enfin en 10 jours on en profitera aussi pour observer les changements depuis notre dernière visite il y a 10 ans (et petit plaisir personnel enfin voir un match des Yankees!).
Répondre