Bonjour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Bonjour

Message par Triciette »

Je viens de m'inscrire sur ce forum sur lequel pourtant je navigue depuis longtemps et j'ai même commandé le guide papier de New-York. Merci pour ce forum et les récits des uns et des autres sont fantastiques et font rêver. J'ai de la chance, mes deux meilleures amies m'ont offert l'aller-retour pour 7 jours à New-York avec elles du 23 au 31 mars 2015 pour cadeau Noël très en avance ... . Magnifique cadeau même si c'est un trop beau cadeau et difficile à accepter quand même. Alors depuis je viens ici tous les jours, j'ai pris beaucoup de notes, je vais leur offrir le NY City Pass mais pour l'instant les réservations s'arrêtent en février 2015 alors j'attends un peu. Nous cherchons pour un logement, de préférence un studio, mais j'ai appris ici que la réglementation était stricte, merci pour cette info qui évite des erreurs.
Pour finir ce long discours, vous êtes tous formidables et passionnés. Je ne crois pas encore au fait qu'un jour je serais à Times Square ou en haut de l'Empire ... .
Belles journées à tous.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu as des amies en or :!:

Vous partez en mars, ça te laisse amplement le temps de tout préparer.
Vous allez adorer ce voyage !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjor Triciette
Sacré cadeau que tu as reçu :-)
Comme le dit karyne tu as largement le temps à present pour bien preparer votre séjour et te convertir en parfait guide pour tes amies :-)
C'est à vous toutes le premier sejour ?

En tous les cas bienvenue et bons préparatifs :-)
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Hello Karine et Patricia et à tous

Message par Triciette »

Oui ce sont de très très bonnes amies.
Ce sera notre premier voyage à New-York ensembles. Nous n'avons fait que des petites virées en France c'est tout, des week-ends à la montagne surtout. On parle de New-York régulièrement et une de mes amies ayant eu des soucis de santé et rapatriée d'un séjour en Grèce récemment + pleins d'autres émotions, elle s'est dit que la vie était courte et qu'il fallait voir New-York et bien sûr toutes les trois ensembles, cela nous paraît très évident.
J'y pense tous les jours et je n'arrive toujours pas à y croire. En plus depuis qu'on a prévu tout ça on ne s'est pas revues à cause de nos boulots respectifs alors je prends des notes à partir de vos expériences qui sont très très précieuses et on va se voir bientôt pour en parler. Déjà rien que le fait de me dire que le 22/10 j'ai rendez-vous pour mon passeport ça m'émeut, j'imagine que quand je vais fouler le sol Américain, je vais pleurer !!!
Bonne journée, à bientôt.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ça va être génial!
Tu as bien le temps, et comme tu parles du pass, je te conseillerais de ne pas te ruer sur le city pass avant d'avoir fait la liste de ce que vous souhaitez visiter. Il y a d'autres formules parfois plus intéressantes (en particulier explorer et GO select) parce qu'elles offrent nettement plus de possibilités.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Welcome on board :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello et bienvenue !
Tu peux me prêter tes amis à l'occasion s'te plaît ?! :!: :lol:
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Hello

Message par Triciette »

Holly_loves_USA a écrit :Hello et bienvenue !
Tu peux me prêter tes amis à l'occasion s'te plaît ?! :!: :lol:
à l'occasion, je te les présenterais !!! :wink:
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

Oui c'est vrai et merci pour le conseil. En effet nous allons nous voir bientôt et voir ce qui est le mieux. Je trouve génial ce système de Pass. bonne journée :)
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

Karyne a écrit :Tu as des amies en or :!:

Vous partez en mars, ça te laisse amplement le temps de tout préparer.
Vous allez adorer ce voyage !
Bonjour Karyne
oui c'est vrai elles le sont (en or).
Merci pour ton message.
Je vois que pour la plupart, la barrière de la langue ne doit plus être un obstacle pour vous, car vous allez aux USA régulièrement. Pour nous trois notre anglais est très scolaire, pour ma part j'adore cette langue, je pense que j'arriverais à être comprise, le problème sera dans leur réponse, de les comprendre (c'est le souci que j'avais eu à Dublin il y a quelques trente ans de ça déjà !!!).
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ooooooh, des amies comme ça faut les mettre sous verre et bien les garder dis donc !! :D :D

Ceci dit, je peux comprendre que ce n’est pas un cadeau évident à accepter. Mais si elles l'ont fait, c’est que tu le vaux bien ! :wink:

Comme tout le monde l'as déjà dis, tu vas avoir bien le temps de préparer tout cela et poser toooouuutes les questions qu'il faudra. On sera là pour vous aider !

ça va être un formidable voyage entre copines, Times Square vous tend les bras !! :D
Dernière modification par selena le 14 oct. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

waouhhhhhhhhhhhhhh !!! quel cadeau !!

elles veulent pas m'adopter tes copines ?? :wink: :!: :!:

bienvenue parmi nous !! :) :)
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bienvenue!!
New York entre potes, ça me plairait bien aussi!
Un super moment en perspective, enjoy!!! :D
Répondre