Une présentation s'impose

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Une présentation s'impose

Message par Mat Dennings »

Ca fait quand même pas mal de temps que je viens sur ce forum et c'est vrai que je n'ai jamais pris la peine de faire une présentation donc voilà, je rectifie !

Contrairement à ce que pas mal de personne peuvent penser , non je ne suis pas un homme mais bien une femme . "Mat" étant le diminutif de Mathilde et Dennings le nom d'une de mes actrices préférées (en photo sur mon avatar)
:wink: :!:

Que dire de sur moi ?
J'ai 33 ans , je bosse depuis 7 ans pour un site américain de vente par correspondance que tout le monde connait mais je ne pense pas avoir le droit de le citer... Son créateur est Jeff Bezos si ça peut vous aider un peu ...


Je pars à New York avec une de mes responsables et amie à la fin de la semaine , du 24 au 31 mai.
Ca m'a un peu pris comme l'envie de pisser cette histoire là mais j'avais toujours rêvé d'y aller et voilà j'ai franchie le pas et entrainer mon amie dans cette aventure .
Je ne suis pas encore partie que déjà j'économise pour une y retourner , mais cette fois en solo .

Autrement je suis une fan de série US, de Madonna, de musique , cinéma, j'aime aussi lire et j'adore la bière!
:!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bienvenue

c'est ton premier voyage
tu vas voir le kiff total

je suis parti en novembre / decembre et je penser repartir pour septembre .
mais impossible de patienté jusque la
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Merci !
:wink:

J'imagine bien que ça doit être quelque chose de dingue à voir et à vivre. Pour le moment je réalise toujours pas que dans quelques jours je serai là bas.
Novembre /Décembre, même si il fait froid doit être une période unique à vivre à NY avec toutes les décorations et la magie de noël .
Moi c'est une chose que je pourrais surement jamais faire à cette période car à mon boulot la fin de l'année est synonyme de gros Rush donc impossible de poser des jours de congés .
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui faisait froid mais j'ai bien aimer
j'ai même vu quand il sont allumé le sapin a rockeffeler
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message