Bonjour a tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

milaaria
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2014, 18:16

Bonjour a tous

Message par milaaria »

bonjour,
je m'appelle Emilie,j'ai 29 ans et j'habite a Nantes
je suis étudiante.

je retourne a NY du 20 juin au 24 juin.
j'ai une petite question et je ne sais pas ou la poser:


j'arrive le 20 vers minuit et demis ,j’hésite entre ne pas dormir de la nuit mais je pourrais faire quoi etc et payer 1 nuit d'hostel (ça craint)!!
est ce que c'est serieux , dangereux , possible ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Bienvenue sur le forum milaaria ! :D

Pour avoir le plus de réponses possible, le mieux est que tu postes directement ta question dans la section "Questions avant de partir à New York", cela sera plus clair.

Mais quand tu dis que tu arrives à minuit et demie, c'est l'heure d'atterrissage ton avion ou ton heure d'arrivée estimée à l’hôtel ?

Et tu n'as pas encore pris d’hôtel si je comprends bien car tu hésites sur la première nuit ? Sinon, tu penses loger où ?

En tout cas, pour moi il me semble que quelle que soit l’heure à laquelle tu arrives, il faut que tu dormes un peu sinon, tu vas être complétement déphasée par le décalage horaire et claquée et tu risques de mal profiter de ton début de séjour...
Et qu'est-ce que tu peux bien faire toute seule toute une nuit avec tes valises ?? Rien ! Et en plus, ce n’est pas très sécuritaire, à New York comme partout..
milaaria
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2014, 18:16

Message par milaaria »

je n'arriverais pas de france mais de san francisco.
mes valises seront a washington DC donc je n'aurais qu'un bagage main et oui l'avion vas arriver a minuit et demis a jfk
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361