Hello :)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missaz
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2014, 12:06

Hello :)

Message par missaz »

Salut à tous, je me présente, Astrid de mon prénom, 26 ans. Je vis actuellement en Angleterre mais mon copain vient d'obtenir un poste à New York et nous partons à la rentrée ! Le niveau d'anglais ça devrait aller, mais j'ai mille et une autres questions et j'ai hâte d'en savoir plus sur la ville et la vie là bas en tant qu'expatrié. Peut-être aussi ce forum me donnera-t-il l'occasion de rencontrer des français sur place ;)

Je vous dis à bientôt !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

hello
t'es mariee avec ton copain car si non, tu pourra pas le suivre,il te faudra un visa
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Bon point pour le mariage :). Le PACS n'est pas reconnu aux US, donc il ne reste que le lien marital et il faut se marier avant de faire la demande de visa. Si le départ est à la rentrée, il vaudrait mieux être marié de suite ou a minima avant fin mai !

Sinon, bienvenue !
missaz
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2014, 12:06

Message par missaz »

C'est prévu pour Juillet ;)
Mais normalement pour les visas, c'est tout bon (il est embauché par une boite française là-bas). Mais j'avoue que c'est pas moi qui m'occupe de toute la paperasse donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord en tout cas ! :D
missaz
Messages : 11
Inscription : 09 avr. 2014, 12:06

Message par missaz »

Merci :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca me parait tard le mariage en juillet pour avoir les visas a la rentree :shock: :shock: renseigne toi bien pour pas avoir de surprises :cry:
Répondre