Marine

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MarineLam
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2014, 10:52

Marine

Message par MarineLam »

Hello !

Je m'appelle Marine j'ai 22 ans et je suis de Paris !

En fait je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai prévu de partir à NY du 1er au 11 juin 2014 avec 3 amis et je suis actuellement à la recherche d'un appartement dans Manathann pour 10 nuits mais je galère à trouver sur Internet (il y a 10000 sites et on nous demande de payer via paypal et en cash... porte ouverte aux arnaques et aux annulations de dernière minute) du coup j'aimerai avoir un peu votre avis sur ça et savoir si certains d'entre vous auraient des bon plans à ce sujet ! Quitte à payer plus cher et à passer par une agence j'aimerais ne pas avoir peur de me faire arnaquer et être sur de ce que je loue !

J'ai exposé direct mon "problème" dans ma présentation parce que je sais pas trop où poster sur le forum et j'ai pas envie de faire des doublons de topic ! :D

Merci d'avance pour votre aide les Newyorkers :D

Marine
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue :wink:

N'hésite pas à aller faire un tour dans la partie "questions avant de partir à New-York" : tu trouveras plusieurs topics qui parlent de la location sur New-York et des problèmes éventuels que cela peut provoquer.
Répondre