bonjour à tous!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

bonjour à tous!

Message par shaolan »

Salut à tous!

Cela fait maintenant presque un mois que je fais des recherches sur votre forum et sur le net sans avoir pris la peine de m'inscrire et de venir me présenter.
Donc me voila!

En gros ma petite histoire, c'est que j'étais en train d'organiser un petit séjour surprise à NY pour l'anniversaire de ma compagne qui va avoir trente ans.

Donc tout se passe plus ou moins comme je le souhaite, sauf que notre fils de presque deux ans qui s'amusait avec mon tel a afficher ma dernière visite sur le net qui était prévoir un voyage à NY...
Donc surprise tombé a l'eau...

Bon c'est pas plus mal car du coup on va rester plus longtemps et du coup elle me file un coup de pouce pour trouver l'hébergement.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes du forum car grâce à vous tous, j'arrive a organiser notre séjour.

Ca sera notre premier séjour à NY et nous avons vraiment trop hate d'y être!
Nous partons du 16 au 22 Novembre.

Voila pour la petite présentation et merci encore à tous pour vos sujets, conseils et avis!!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue shaolan :wink:

Je pense que ta compagne de t'en voudra pas de cette surprise "tombée à l'eau" :!: :!: :!:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum et bons préparatifs :wink:
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

Merci pour votre accueil!
Concernant les préparatif, vol et hotel reservé!
il me reste juste la partie touristique à organiser et c'est tout bon!
en tout cas super forum car je trouve énormément de chose que je n'aurais jamais penser à faire!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Vous logerez où ?

Vu tes dates, le soleil se couchera assez tôt (entre 16h38 et 16h34).

Je te conseille donc de réserver pour la fin de journée les emplettes ou éventuelles visites dans des musées afin de profiter au mieux du jour :wink:
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

Nous avons réservé dans le Washington Jefferson hotel 318 West 51st Street.

Nous étiez intéressé par du Bed and Breakfast mais pour plus de sécurité nous avons préféré prendre un hotel.

Merci pour les conseils pour, nous allons les prendre en considération!!!
Répondre