Hi guys !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Hi guys !

Message par Polochimon »

Un bon moment après mon inscription (oh la honte :oops: ) je me décide enfin à me présenter à tous! (ben oui, en fait, ma môman m'a appris la politesse)

Je suis donc Simon, de Paris, 24 ans pour le moment :)
Je suis, toujours pour le moment, interne pharmacien en biologie médicale (le mec qui fait les analyses au laboratoire) et je viens ici entretenir ou soigner, allez savoir, ma new-yorkite chronique sur le forum lors de mes nuits de gardes un peu longuettes!
Remarque, je viens aussi le soir, le week end... même si je ne poste pas super souvent :)

New York m'a attrapé en Mai 2013 et partager mon récit de voyage avec vous m'a un peu aidé à faire passer le blues du retour. Mais au fond, comme le dit ma chérie avec qui je suis parti, quand on nous demande comment c'était, New York : "c'était tellement génial que Simon s'en est toujours pas remis!". Remarque, elle aussi a attrapé une Central Parkite doublée d'une Times Squarite!

Que dire d'autre? J'aimerais bien prendre des cours ou en tout cas m'entrainer à la photo pour arriver au moins à la cheville des bêtes de guerre de la photo qui trainent sur le forum!

Voilà voilà, à bientôt tout le monde
:D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Hi guys !

Message par Didier »

Polochimon a écrit :Un bon moment après mon inscription (oh la honte :oops: ) je me décide enfin à me présenter à tous!
4 mois après, il est temps !! :lol: Alors bienvenue officiellement à toi ! :!:
Polochimon a écrit :Remarque, elle aussi a attrapé une Central Parkite doublée d'une Times Squarite!
C'est très localisé comme symptômes ! :shock: Et ça se caractérise par quoi, par rapport à une New-Yorkite habituelle ? Elle gambade dans les prés et pousse la chansonnette comme sur Broadway ?
Polochimon a écrit :Que dire d'autre? J'aimerais bien prendre des cours ou en tout cas m'entrainer à la photo pour arriver au moins à la cheville des bêtes de guerre de la photo qui trainent sur le forum
Tes photos n'ont rien à envier aux grandes signatures du forum ! :wink: D'ailleurs, j'avais prévu de te proposer d'être un prochain "photographe de la semaine" sur les pages Facebook du forum et de cnewyork. Ca te tente ? :D Le début de la gloire ! :!:
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Re: Hi guys !

Message par Polochimon »

Webmaster a écrit :4 mois après, il est temps !! :lol:
Oui pardon :oops: promis j'le referai plus! :)

Webmaster a écrit :C'est très localisé comme symptômes ! :shock: Et ça se caractérise par quoi, par rapport à une New-Yorkite habituelle ? Elle gambade dans les prés et pousse la chansonnette comme sur Broadway ?
C'est exactement ça! :lol:
En fait, chaque jour elle (comme moi) attrapait une nouvelle drôle de maladie : une Brooklynelliose, un syndrome de l'Upper West Side... au final ça s'est généralisé en New Yorkite aussi, mais je voulais pas faire paniquer les foules en laissant penser qu'on était un couple de grands malades :!:
Mais finalement, y'a que ça ici des New Yorkites ;)
Webmaster a écrit :Tes photos n'ont rien à envier aux grandes signatures du forum ! :wink:
C'est gentil merci :oops:

Webmaster a écrit :D'ailleurs, j'avais prévu de te proposer d'être un prochain "photographe de la semaine" sur les pages Facebook du forum et de cnewyork. Ca te tente ? :D Le début de la gloire ! :!:
Ce serait avec grand honneur et grand plaisir :D
En quoi ça consiste au juste? :)
Répondre