Une de plus !!!! Bonjour à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emihedi
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2013, 12:30

Une de plus !!!! Bonjour à tous !

Message par emihedi »

Bonjour à tous ,

Moi c'est Émilie 27 ans originaire de l'Hérault mais lilloise depuis 4 ans.
Sur un coup de tête on a décidé que cette année notre voyage en amoureux ce serait NYC, et lorsque mon conjoint m'a dit qu il préférait partir à ses congés imposes la semaine de noel je ne vous dit pas le cri de joie et les bonds que j'ai fait !!!!!! :!:

Depuis le mois de juillet notre séjour d'une semaine du 22 au 29 décembre est réservé et je passe la plupart de mon temps libre à préparer ce voyage.
C'est looooooong d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous partirons en vol direct avec Delta de Bruxelles jusque JFK.
Et nous logerons à l'hôtel the Manhattan at Times square angle de la 7eme et la 52eme je crois.
Craignant un peu la météo et ne connaissant pas encore la ville on a choisi un logement bien placé.
Je vais prendre les NY city pass et sûrement réserver un vol en hélicoptère
Et étant une grande fan , j'ai vu que beyonce passait en concert au barclays center le soir de notre arrivée ! :!: !!!!

Voilà bonne journée à tous et si vous connaissez cette compagnie aérienne et cet hôtel et si vous avez d'autres conseils pour la période de noel je suis preneuse !

A bientôt
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Nous sommes partis avec Delta l'année dernière (mais pas à NY). Rien à dire de particulier. Nourriture mangeable, écran personnel avec pas mal de films à disposition... :)

Et NY à Noël ! Quel plaisir ! :D
Quant aux conseils... de très bonnes chaussures bien chaudes, un bonnet et des gants ! :!: Plus sérieusement, notre séjour à Noël remonte à quelques années, donc je n'en ai pas vraiment, mais je suis certaine que tu vas en avoir tout plein !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue sur le forum.

Vous arrivez suffisamment tôt à JFK ?
Parce que ce serait dommage de rater le concert réservé si vous mettez plus de temps que prévu pour sortie / transfert.

Bons préparatifs.

Ja
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toi Emilie :D :wink:
emihedi
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2013, 12:30

Message par emihedi »

Bienvenue sur le forum.

Vous arrivez suffisamment tôt à JFK ?
Parce que ce serait dommage de rater le concert réservé si vous mettez plus de temps que prévu pour sortie / transfert.

Nous arrivons à 13h10 à JFK et le concert est à 20h donc même si on passe deux heures à la douane ça va le faire :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, en effet. :D
Vous serez fatigués mais ça devrait être faisable sauf grand retard de l'avion !
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Mon premier séjour Nyork était à Noel et N An , vous allez en prendre plein la vue

MAIS booots fourrées bonne chaussettes et doudoune Ca péle



Bon voyage
Répondre