nouveau ici

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

nouveau ici

Message par cornelius- »

Salut à tous,
ça fait quelques temps que j'ai découvert ce super site et que je le survole de temps à autre avec un réel plaisir. Bravo pour cette mine d'infos, va encore falloir que je découvre toutes les subtilités de ce forum.
Alors voilà : je compte me rendre où vous savez en avril 2014, accompagné de mon fils qui aura eu 18 ans quelques jours auparavant.
C'est une expérience que je voulais partager avec lui pour cette occasion, persuadé qu'il en prendra plein les yeux, comme ce fut le cas pour moi en 2000 où j'y ai couru le marathon.
14 ans ont passé, beaucoup de choses ont du changer, autant dire que je commence mon projet à zéro !
C'est vrai qu'à ce stade là, difficile de demander des conseils précis, mais n'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez me faire partager votre point de vue ou encore votre expérience.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toi cornelius- :D :wink:

Retourner à New York avec un adolescent, c'est autre façon de voir New York.
Pour l'avoir vécu, c'est un de mes meilleurs souvenirs de cette ville :D

Bons préparatifs :wink:
christianp373
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2013, 17:41

Message par christianp373 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce magnifique site et te souhaite la bienvenue ...
Nous partons aussi en avril 2014 une semaine ... Hôtel Wolcott ... Hôtel et avion sont déjà réservés.
Reste à planifier tout cela et voir quel passe nous conviendra le mieux ...
Mais, y tout ce qu'il faut pour ça sur le site ...
A plus,
Christian
cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

Message par cornelius- »

Merci Nadamas, j'ai hâte de revenir avec le même sentiment que toi !

Je ne suis pas encore aussi avancé que toi Christian, il me faut encore l'aval de mon boss pour les dates de congés (toujours une galère !). Je m'y prends à temps j'espère, ai encore quelques jours de marge (notamment pour le vol) me suis fixé fin septembre comme échéance limite, puis l'hôtel dans la foulée, cela devrait aller je pense ... Bienvenue à toi également !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue et bons préparatifs pour ton futur voyage :wink:
Répondre