Bonjour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

christianp373
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2013, 17:41

Bonjour

Message par christianp373 »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce super forum car je prévois un voyage à NYC en avril 2014 ...
J'ai reçu ce jour le guide "NY vu du web" et il est donc temps de me présenter ...
Je m'appelle Christian et je suis né en 1970, je suis indépendant dans la vente de produits d'entretien et droguerie . J'habite sur Huy en Belgique. Je pratique le jogging depuis un an et demi.
Nous partirons en avril avec nos deux enfants de 16 et 14 ans
Voilà, je m'en vais commencer à lire le guide et puis je viendrai poser toutes mes petites questions sur ce forum ...
A plus,
Christian
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue Christian sur le forum :D
Je pratique le jogging depuis un an et demi.
Ca va bien te servir pour ton séjour à New York :lol: :lol: :lol:

Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Christian
Bienvenue sur le forumny :D
Tu vas pouvoir faire du jogging à New York, rien de tel pour découvrir Central Park ou les bords de l'hudson :wink: En plus entre Huy et là tu auras l'impression de courir à la mer :lol: :lol: :lol: :lol:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Bienvenue... Départ aussi en Avril, qui sait, dans le même avion ;)
christianp373
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2013, 17:41

Message par christianp373 »

En fait, nous voyagerons du 6 au 13/04/2014 ... Et l'hôtel sera le "Wolcott" ... Tout est déjà réservé ...
Et oui, pour le jogging, en effet j'aimerais essayer d'aller faire un 10 km à Central Park mais bon, il y a tellement de chose à faire que le jogging attendra bien les hauteurs de Huy le 15/04/2014 :D
A plus
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

Coureur aussi, j'étais à chacun de nos voyages à NY dans l'optique de courir à Central Park.
Mais avec de très longues journées de marche quotidiennes, je n'ai jamais pu faire un tour du Reservoir :cry:
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Bienvenu

Avril à Central park, c'est magnifique , debut des floraisons

et des gosses vont se régaler


Bon voyage
Répondre