Yop! Yop! Yop!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

froll
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 14:09

Yop! Yop! Yop!

Message par froll »

Nom : Quentin, ou juste Q
Date de Naissance : mai 1987
Lieu de résidence : Lille
Profession : Informaticien
Centres d'intérêts :
- l'informatique
- le sport
- le cinéma
- l'Amérique du nord
- les animaux
Ce que j'aime à New York :
- L'architecture, et un certain "art de vivre". Niveau quartier j'ai une forte préférence pour l'Upper West Side (Riverside Dr pour être précis) pour ses magnifiques batîments résidentiels.
Ce que je n'aime pas à New York :
- Les zones dites "touristiques", je ne suis pas un grand fan de time square par exemple (peut être trop de monde pour moi, je ne sais pas)
Voyages :
- noel 2010: 10 jours aux états unis (3 Boston, 4 New york, 1 Philadelphie, 2 Washington)
- juin 2012 : 15 jours à new york ( 10 manhattan et 5 à long beach)
- juillet - décembre 2012: 5 mois de stage à New York
Signe particulier :
Heu, têtu?
Voilà, donc autant dire que je cible souvent l'Amérique du nord lors de mes voyages, c'est un endroit qui m' a toujours attiré. J'espère découvrir la cote ouest et le canada prochainement.
Le temps que j'ai passé à New York fait parti des meilleurs moments de ma vie: je m'y sentais bien, détendu. J'avais vraiment l'impression d'être dans un lieu historique (bizarre, vue la courte histoire des usa).
Je me suis inscrit pour partager un peu cette passion, et peut être aide avec ma faible experience, voilà voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bienvenu parmi nous Froll !!

En effet, tu as pas mal de temps à ton actif dans la grosse pomme ! Au plaisir de discuter ! :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum :wink:
froll
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 14:09

Message par froll »

Merci à vous deux!
Répondre