Charline, future étudiante américaine C:

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zass0u
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2013, 11:06

Charline, future étudiante américaine C:

Message par Zass0u »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Charline, j'ai 20 ans, & pour suivre toutes les revendications du forum je suis fière d'annoncer que j'en aurais bientôt 21 puisque née le 29Juillet ! :lol:

Je viens d'Alsace, du coin de Mulhouse.
Profession? Aucune à moins que caissière au Leclerc comme job d'été rentre dans la catégorie. (Faut bien que je compense mes futurs extras de NY :wink: )
Etudiante en LEA, j'adore découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

Je suis une passionnée de voyages, de découvertes, d'archéologie. J'adore la photographie.

J'ai eu la chance de pas mal voyager dans ma vie.
En famille, nous sommes beaucoup partis en Italie (mes origines: je viens de Bari), l'Espagne, Chypre, et tout ce qui est frontalier.
Personnellement, je suis partie 20j au Japon avec ma classe de Première, et après mon bac j'ai réussi la selection du programme du Rotary Youth Exchange ce qui m'a permis de partir 1 an en Equateur et de vivre comme une latinoaméricaine.

Cette expérience est la plus belle de ma vie et je dois avouer que je m'ennuie beaucoup à Mulhouse. Donc je la réitère cet été, en m'envolant 10 jours à New York avec 3 autres camarades puis noous partirons chacune dans notre Fac US respective. La mienne étant celle de Lock Haven, en Pennsylvanie.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir tuer les yeux avec tous ces détails (insignifiants ou non),

Bonne journée! Et bon séjour à vous tous!

:)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue à toi.
Quelle chance de pouvoir étudier aux USA !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message