Ma petite présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Céline34
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2013, 00:29

Ma petite présentation

Message par Céline34 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Céline, 34 ans et je vis en couple depuis de nombreuses années avec notre petit garçon de 4 ans.

Après 15 ans dans le domaine juridique, j'ai décidé de quitter mon emploi pour réaliser mon rêve : faire de mon loisir mon métier.
J'ai créé depuis quelques mois ma petite entreprise et même si j'ai encore du mal à l'assumer en France, surtout après une carrière dans un milieu bien sectaire, je n'aurai aucun mal à le dire sur ce forum auprès de personnes qui ont connu New York et qu'ensuite plus rien n'étonne :lol: Je suis créatrice de vêtements sur mesure et d'accessoires personnalisés pour chien et chat.

Pour la première fois, je suis partie à NYC pendant une semaine pour suivre mon mari en déplacement professionnel.
Nous sommes rentrés il y a quinze jours et comment dire ?... ce petit séjour plongé dans la vie new yorkaise m'a remise en question et m'a totalement été bénéfique sur la façon de voir les choses en général.

Après maintes recherches, ouf ! j'ai trouvé ce forum, il existe ! et je suis très heureuse de pouvoir partager nos expériences respectives car quand on parle de cette ville à nos proches qui ne connaissent pas NY, ils se demandent si on revient d'une autre planète ou si on a mangé des trucs bizarres dans les hamburgers :roll:

Voilà !
See you soon.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Welcome !

Quel reconversion dis donc !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue !

J'admire ton courage pour avoir complètement changé de vie pro, chapeau bas ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message