Sab

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabgs
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2013, 09:58

Sab

Message par sabgs »

Hello à tous, moi c'est Sab.
Voilà mon rêve d'ado se réalise....je viens de prendre mon billet d'avion pour New York, départ le 16 février 2013 jusqu'au 22.
Je prend une chambre chez l'habitant et hop à moi le MOMA, le Chrysler bulding et Central Park.....bon bien sûr j'ai 2 milliard de chose à voir et donc pleins de photo à vous rapporter.
Certains d'entre vous y seront à cette période?? ce serait sympa de retrouver des frenchy là-bas surtout que mon anglais est très moyen lol
Bref voilà quoi...ha oui j'ai 35 ans ça fait 20 ans que j'attends ça alors oui je suis super impatiente d'y être. :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue Sab, bons préparatifs et surtout bon voyage ! ça approche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi :wink:
sabgs
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2013, 09:58

Message par sabgs »

merci et oui cela ce rapproche vite ;) en plus je travail sur un projet de portrait avec un artiste à New York ce sera l'occasion de se rencontrer ;) j'ai trop hâte, j'ai pris le Pass pour visiter au moins 3 musées et l'Empire State Building....je suis une vrai gamine avec des étoiles dans les yeux, je crois que je vais vivre un truc de fou :lol:
Répondre