bonjour à tous!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie62
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2012, 11:19

bonjour à tous!!!

Message par Julie62 »

Cela fait quelques jours, que j'arpente en long en large et en travers le forum!

tombé par hasard dessus en faisant des recherches concernant New York.
Et il faut bien avouer que celui-ci est bien complet! toutes les questions que l'on se posent sont ici! :) un grand merci à tous ceux qui partagent leurs infos! :D

Je vais quand même me présenter , moi c'est Julie , 23 ans , en projet de partir pour New York en 2014 avec mon homme, entre janvier et mars.

tant d'attente... et oui :? , actuellement en cdd , je ne peux prendre de vacances (pas accumulés pour cette année) (et le budjet n'est pas encore la ,avouerais-je !) et en parcourant les sites de réservations pour avion ou hôtels, j'ai pu remarquer qu'entre janvier et mars c'était une période un peu moins cher pour partir, trop tôt pour partir en 2013 , donc voila prévu pour 2014!

Mais plus tôt réservé meilleurs prix on obtiendra!

Voili Voilou.... dans quelques mois j'aurais énormément de questions à vous poser!!! :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a toi par ici et tu vas pouvoir bien planifier ton futur voyage en amoureux-:)))
Julie62
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2012, 11:19

Message par Julie62 »

Merci!
Oh oui j'ai le temps de bien planifier tout ça!! Plus d'un an.... Lol
Bon pour l'instant aucune réservation de possible lol d'ici 4 mois je pourrais commencer! L'impatience est grande!!!! :?
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Et elle ne va que grandir !! :lol:
Julie62
Messages : 24
Inscription : 11 nov. 2012, 11:19

Message par Julie62 »

C'est bien ça le problème!! Je soûle mon entourage lol :oops:
Répondre