Présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Présentation

Message par MerryChristmas »

Bonjour a tous!

Tout d'abord désolée pour mon pseudo j'ai oublié un s à christmas!
J'espère que l'on pourra modifier ca!

Comme l'indique mon pseudo j'adore la période de Noël mon compagnon également, nous adorons cette période de l'année et allons d'ailleurs nous marier le 15 décembre prochain. Nous allons faire notre petit voyage de noces à new york, nous avons hâte d'y être!
Nous avons été deux fois à new york en 2ans, la première fois en novembre pour le black friday, nous avons adoré cette ambiance de fête la joie, les gens étaient chaleureux tout le monde se souhaitait happy thanks giving et même les sans abris dans la rue. Nous sommes répartis 2 jours après le thank giving donc n'avons pu profiter des deco de Noël la patinoire et le sapin du rock feller.
La seconde fois était en juin, chaleur étouffante, une toute autre vision de new york tout aussi agréable.

Malheureusement nous ne sommes pas restés assez longtemps à chaque voyage (sejour de 5j organisé par le CE), et donc pas profité à fond ni fait certaines choses que nous aurions aimé faire.

Cette fois ci nous partons en lune de miel du 16 au 23 deçembre et espérons bien nous rattraper!

Et voilà!

À bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bienvenue sur le forumny Merry Christmas :D
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "voilà quelqu'un qui aime l'ambiance de Noël à New York ! :lol: :lol:
Et tu as bien raison, c'est la plus belle période.
Vous allez vous régaler cette année :D
Bon forumny

ps : La correction à ton nom sera faite après ton prochain passage :wink:
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Bonsoir Patricia!

Merci beaucoup d'avoir fait la modif, qu'elle efficacité !!!

Et oui j'espère que ça va être super cette année, nous avons réservé l'hôtel saint giles the court, c'est une première et j'espère qu'il est bien, la promo état super intéressante car nous avons failli prendre La Quinta inn et au dernier moment c'est le st giles qui était moins cher avec une étoile en plus, il a l'air vraiment top!
Nous n'avons pas encore pris les billets, nous allons passer par Air France car mon compagnon a beaucoup de miles et les billets sont à un prix intéressant. Nous allons sûrement les prendre demain.

J'ai prévu une petite surprise pour mon cher et tendre, je souhaite réserver une limousine pour notre arrivée à l'aéroport! Et j'avoue que je me fais bien plaisir en même temps!

Sur quelle partie du forum me conseillez-vous d'aller pour parler de mon sejour?

Merci encore beaucoup

Amicalement !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message