Et une nouvelle de plus

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

swan21
Messages : 10
Inscription : 16 août 2012, 15:33

Et une nouvelle de plus

Message par swan21 »

Comme vous tous, je rêve NY, je mange NY, je dors NY et ce depuis .......des années!! Je ne sais pas pourquoi je suis si attirée par cette ville. Je suis plutôt quelqu'un de tranquille, limite agoraphobe, mais NY ne me fait pas peur. Avec tous les films vus et les livres lus j'ai l'impression de connaître cette ville par coeur (ce n'est qu'une impression bien sûr!!)


Bref, je suis amoureuse et mariée depuis 8 ans, maman de 3 chipmunks de 6 ans, 5 ans et 20 mois, et je n'ai qu'un désir: découvrir NY. Avec mon amoureux, nous avons l'intention de nous y rendre en voyage de noces (il n'est jamais trop tard...) Et ce serait notre plus grand voyage!!! Et un évènement unique à partager avec l'homme de ma vie.


En attendant de pouvoir y aller (je l'espère d'ici l'année prochaine), j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions et vivre mon voyage par procuration jusqu'au grand Jour du départ!!!!

Au plaisir de vous lire :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue sur le forumny :D

C'est parfait tu as un an pour préparer ce voyage :wink: :lol:
Répondre