Un rêve qui deviendra peut être realité

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Un rêve qui deviendra peut être realité

Message par Bdidine5 »

Bonjour à tous !

Je me présente, Amandine 31 ans, maman de deux petites filles et mariée à Adrien.

Mon mari et moi rêvons depuis toujours d'aller à New York. Vraiment depuis mon enfance cette ville me fait rêver.
La réalité étant tout autre, nous n'avons encore jamais eu l'occasion d'y aller.

Mais ça y est aujourd'hui une entrée d'argent inattendue va sûrement nous permettre d'enfin réaliser notre rêve.

Nous avons un budget de 2000 euros pour nous 2 (les filles restant avec papi/mamie ^^) et souhaitons partir courant mars pour une petite semaine.

J'ai déjà pioché pleins d'astuces sur le forum et je vous en remercie vivement, c'est vraiment génial !

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que notre budget soit suffisant et que notre rêve se réalise vraiment :)

À bientôt pour la suite de l'aventure ...

Amandine
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toi Amandine :D

Ton rêve va très rapidement devenir réalité :wink: Le mois de mars est un des mois les moins onéreux pour l'avion et l'hôtel :wink:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Merci :)

Le jour ou j'aurais reservé les billets d'avion j'ouvre le champagne et je passe encore plus de temps sur le forum ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message