Bonsoir à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Collin
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2012, 22:03

Bonsoir à tous

Message par Collin »

Bonsoir,
je suis tombée par hasard sur ce forum en furetant à droite et à gauche sur la toile..
Ce me semble fourmiller de bonnes infos, et encore je suis loin d'avoir tout lu...
Je suis allée à NYc une 1ère fois en 1995, j'ai adorée cette ville... je suis partie avec un échange d'étudiant via le Council, je devais y séjourner 3 mois mais au bout d'une semaine je suis partie à Atlantic City, impressionnée et perdue dans la grosse pomme :oops: . J'ai toujours regretté de ne pas avoir tenté d'y trouver un emploi mais bon.. j'avais 19 ans, ne maîtrisais pas la langue et n'y connaissais personne, donc cela reste un demi regret teinté d'excuses :lol:
J'y suis ensuite retournée une semaine en 2000, juste pour du tourisme.. et j'ai adoré!!
Puis la vie a fait que.. ma 1ère fille est née en 2005, ma 2è en 2010.. et depuis quelques mois ça tourne à l'obsession.. je veux y retourner!! Du coup cela prend forme et je pense y passer une petite semaine en septembre prochain avec ma petite soeur, pour qui ce sera son 3è séjour également.
Suis-je sensée tant écrire pour un 1er post?
J'ai encore plein de choses à dire, mais je m'arrête là. :wink:
Merci de m'avoir lu, je retourne à ma visite :lol:
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bonsoir à tous

Message par patricia »

Bonsoir Collin
Bienvenue sur le forumny :D
Collin a écrit : Suis-je sensée tant écrire pour un 1er post?
Bien sur que si ! Nous sommes tous des curieux ici, et on adore lire les aventures de chacun à New York :o :o :o

Bon forumny et tu verras quand tu auras passé une soirée ici, tu ne pourras plus résister et le séjour de septembre se réalisera tout seul :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Collin :D

Je n'ai qu'un conseil: ne résiste pas :wink:

Et bienvenue à toi sur le forum :D
Collin
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2012, 22:03

Message par Collin »

Merci .. durant ma visite j'avais ressentie une hospitalité chaleureuse et vos messages le confirment :D
J'ai tellement hâte d'y retourner.. la seule difficulté sera de laisser mes mini-moi derrière moi :cry: mais pour ce coup ci je les estime trop jeunes.. et avec ma petite soeur nous allons parcourir cette ville qui nous a bien manqué, à l'une comme à l'autre :wink:


Pour finir mon "who's who"...
[ image externe ]
NY comme je le ressens.. ou en tout cas comme il m'inspire...
[ image externe ]
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :wink:
Répondre